Sao Vicente Island, Cap Vert

Destination de vacances en Île tropicale
Photos de: Sao Vicente Island, Cap Vert
Carte de localisation
Aéroports
Hôtels et autres hébergements
Parcours de golf
Que visiter
Où manger
Où s´amuser
Consulats et Ambassades
World Nomads
L´assurance voyage avec la plus grande couverture

Île de São Vicente
Découverte le 22 janvier 1462, le jour de la fête de saint-Vincent, l'île São Vicente, également appelée Son Visent ou Son Sent envoyée dans le dialecte créole cap-verdien, est l'une des îles Barlavento du Cap-Vert. Il est situé entre les îles de Santo Antão et de Santa Luzia, le canal de São Vicente le séparant de Santo Antão.
Cosmopolite et culturelle, l'héritage colonial, paternel à tous les coins, fait le bonheur de ses visiteurs. Les monuments, l'architecture urbaine et le divertissement sont ses ex-libris.
Malgré la forte érosion, les marques du volcanisme sont très évidentes, comme le confirment les divers cratères. L'île est extrêmement sèche étant l'eau de consommation de la population obtenue par dessalement de l'eau de mer.
São Vicente était pratiquement inhabitée jusqu'au milieu du XIXe siècle, lorsque la capitale de l'île, Mindelo, commença à se développer grâce à l'activité portuaire. Ce sont les Britanniques qui, après l’accord conclu avec le Portugal en 1838, ont installé un gisement de charbon pour le ravitaillement des navires sur les routes atlantiques, qui ont jeté les bases de la colonisation de l’île.
Tourisme
Le centre historique, où se trouve le palais du gouverneur, nous révèle le charme architectural d'une vieille ville coloniale, par une signalisation bien conservée; la nouvelle place, lieu de rencontre et de convivialité particulier, anime la nuit de Mindelense; à partir du fortim du roi, la ville et sa baie sont offertes au visiteur; la réplique de la tour de Belem rappelle son origine coloniale.
En quittant la ville, l’ascension vers Monte Verde, le point culminant de l’île avec 774 mètres d'altitude, offre une vue imprenable sur l'île et ses baies. Devant la baie de Mindelo, l'ex-libris de l'île, Monte Cara (en raison de sa ressemblance avec un profil humain) et l'île des oiseaux (à 93 mètres d'altitude et d'autres de diamètre), qui abritent le phare Dom Luiz I, inauguré le 15 juillet 1882. Observer Mindelo depuis son sommet est également une vision privilégiée.
Les plages, qui ne sont pas un bastion de l'île, sont agréables et se répartissent sur toute l'île. On les trouve dans la ville de Mindelo, à Laginha, et à l’extérieur, dans la vaste baie de Salamansa, dans la baie de Gatas, aux eaux protégées et chaudes, à São Pedro, Praia Grande ou Calhau. En les parcourant, quasi-circulaires, vous découvrirez les pittoresques et les vestiges d’une Ribeira de Julião jadis fertile et des villages de pêcheurs de Calhau et São Pedro.
Le festival Baia das Gatas, un festival de musique international bien connu où des milliers de personnes de tout le pays et de l'étranger écoutent de la musique, a lieu chaque année au mois d'août, sur la plage du même nom; La fantaisie du carnaval, avec ses costumes vifs et colorés, est une petite réplique des défilés brésiliens. Les deux révèlent le haut niveau des réalisations traditionnelles de Saint-Vincent. La "colle Sanjon", point culminant des festivités de Saint John (juin), a également une expression sur cette île.
Gastronomie
La gastronomie, enrichie par la grande variété de poissons et de fruits de mer, mais où des plats traditionnels comme le "cachupa" (porc aux haricots, maïs, patates douces, ignames et manioc)
Météo
Le climat du Cap-Vert est agréablement tropical avec des températures moyennes annuelles comprises entre 26 et 30 ° C, un soleil ininterrompu de novembre à mai et une saison des pluies entre les mois d'août et octobre, lorsque des orages soudains mais spectaculaires peuvent percer le soleil. chaud
São Vicente reçoit peu de précipitations par an.
Autres destinations touristiques en:
Cap Vert
Cap-Vert
Île de Boavista - Cap Vert
Île de Santiago, Cap Vert
Île de Santo Antão
Fogo Island, Cap Vert
Île de Maio, Cap Vert
Île du Sal, Cap Vert

Autres destinations touristiques mondiales

Équateur
Équateur
République dominicaine
République dominicaine
Philippines
Philippines
Ile du Corvo - Açores
Portugal

Destinations de cité et sortie de week-ends

São Luís do Maranhão
Brésil
Melbourne, Australie
Australie
Amsterdam
Pays-Bas
Colonia del Sacramento
Uruguay

Pourquoi réserver avec CLUBE TRAVEL
Les meilleurs prix
Nos partenariats avec les plus grands opérateurs mondiaux offrent une recherche sur les meilleurs prix du marché.
Plus options
Chez Rotas Turisticos, vous pouvez réserver l´hôtel, acheter le billet d´avion, réserver le transfert de l´aéroport à l´hôtel et inversement, réserver les excursions locales, louer la voiture, prendre une assurance de voyage et consulter les lieux à visiter et les endroits où aller.
Destinations de vacances
Des centaines de destinations de vacances avec toutes les options qui vous permettent de choisir facilement la destination qui convient le mieux à vos vacances de rêve.


Suivez nous sur les réseaux sociaux
  

 
Rotas Turisticas
Grupo Público · 8.410 membros
Aderir ao grupo
Podem publicar fotos das vossas viagens, férias, locais que estiveram ou gostariam de estar. Podem divulgar negócios ou actividades...