Macao

Destination de vacances en cité
Photos de: Macao
Carte de localisation
Aéroports
Hôtels et autres hébergements
Parcours de golf
Consulats et Ambassades
World Nomads
L´assurance voyage avec la plus grande couverture

La météo
Macao se situe dans la zone de la mousson et son climat est considéré comme subtropical humide, tempéré et pluvieux en été, la plus longue saison de Macao. Pendant cette saison, entre mai et octobre, les fortes pluies, les orages et les typhons (tempêtes tropicales) sont fréquents, ainsi que des précipitations et des températures élevées.
Langue officielle
Le chinois et le portugais sont les langues officielles, mais le cantonais est la langue la plus parlée sur l'ensemble du territoire. Les langues officielles sont utilisées dans les organismes publics et dans les documents officiels. L'anglais est généralement utilisé dans le commerce et le tourisme.
Documents de voyage
Tous les visiteurs doivent avoir un passeport valide ou un titre de voyage pour entrer à Macao.

Le "visa d'entrée" à Macao est obligatoire pour tous les visiteurs, à l'exception de ceux qui viennent d'un pays sans visa ou titulaires d'une "autorisation d'entrée et de séjour" à Macao. Pour plus d'informations sur les dispenses de visa ou les autorisations d'entrée, veuillez vous reporter au site Web du service de migration de la police de la sécurité publique de Macao (PSP).

Un "visa d'entrée" à Macao peut être demandé à l'avance par les ambassades et consulats de la République populaire de Chine et doit être utilisé pendant sa période de validité. Les visiteurs peuvent également demander un "visa d'entrée" ou un "permis d'entrée et de résidence" à Macao à leur arrivée aux guichets du service de migration PSP. Toutefois, les ressortissants de certains pays doivent obtenir un visa à l’avance et avant de se rendre à Macao. Pour plus d'informations, consultez le site Web: www.fsm.gov.mo/psp/eng/psp_top5_4_1.html
Comment avoir
L'aéroport international de Macao est ouvert 24h / 24. Pour des informations plus détaillées sur les horaires de vol, veuillez consulter le site Web www.macau-airport.com ou appeler le +853 2886 1111.

Pour plus d'informations sur les procédures de sécurité des bagages à main, veuillez visiter le site www.aacm.gov.mo. Pour des informations détaillées sur les formalités d’immigration et de douane, veuillez consulter les sites www.fsm.gov.mo/eng/main.aspx et www.customs.gov.mo.
La gastronomie
La variété impressionnante de cuisines, d'origines différentes, disponibles à Macao - portugaise, chinoise, japonaise, indienne et bien d'autres - font de cette ville cosmopolite un véritable paradis pour les gourmands. Avec de nombreux restaurants à choisir, il y a toujours des options pour tous les goûts.
Monnaie locale
La pataca (MOP) est la monnaie officielle de Macao; Il est divisé en centièmes et est présenté dans les billets et les pièces suivants:

Pièces de monnaie: 10, 20 et 50 000; 1, 2, 5 et 10 patacas
Notes: 10, 20, 50, 100, 500 et 1000 MOP.

La pataca est officiellement indexée sur le dollar de Hong Kong (HKD).
Électricité
Le courant électrique est 230V et 50Hz. Les douilles utilisées sont les trois trous ronds. La tension doit être confirmée avant la mise sous tension des appareils électriques.
Santé et vaccination
Les visiteurs ne sont pas tenus d'obtenir un certificat médical pour entrer à Macao, sauf dans des situations particulières survenant sur le territoire ou à proximité. Les visiteurs ayant besoin d'un traitement ou d'une consultation médicale peuvent se rendre dans n'importe quel hôpital ou centre de santé de Macao.
Les communications
Excellent Macao est l'une des villes les plus «connectées à Internet» du monde. Le Bureau des postes et des télécommunications de Macao a encouragé les institutions de Macao à fournir un service Wi-Fi gratuit dans différents endroits par l’intermédiaire du réseau "FreeWiFi.MO", qui porte le même nom, avec les citoyens et les touristes dès leur recherche. et choisissez le réseau appelé «FreeWiFi.MO» dans leurs points de service, profitez du service Wi-Fi gratuit.
Points touristiques
- Le "Centre historique de Macao" a été inscrit sur la Liste du patrimoine mondial en juillet 2005, devenant ainsi le 31ème site du patrimoine mondial en Chine.
- Visiter les musées et les galeries d'art de Macao est un moyen agréable de rendre votre visite à Macao encore plus mémorable et d'en apprendre un peu plus sur cette ville fascinante, son histoire et sa culture où "l'Orient se rencontre" avec l’Occident "pendant plus de quatre siècles et demi.
- Visitez les églises à l'architecture unique au monde et apprenez-en davantage sur leurs histoires fascinantes.
- Les temples de Macao sont essentiellement des temples bouddhistes, taoïstes et animistes. Bouddha, Na Tcha, Tin Hau (déesse des navigateurs), Kun Iam (déesse de la miséricorde), etc., sont tous des dieux vénérés dans les différents temples ici.
«C'est une jolie ville verte, avec des arbres bordés de rues et des jardins fleuris de tous les côtés. Vous trouverez des jardins inspirés de Suzhou ou des jardins de style sud-européen caractérisés par de beaux sols pavés.
- La ville est pratiquement entourée par la mer et a été construite au sommet des collines, il y a quelques siècles, comme des forteresses pour défendre la ville des envahisseurs intérieurs et étrangers. Aujourd'hui, ces gardiens de pierre robustes sont des témoins silencieux d'une histoire troublée et offrent une vue panoramique époustouflante sur la ville.
Macao compte de nombreuses attractions, certaines traditionnelles et d'autres plus modernes, à offrir aux visiteurs. Que ce soit pour l’aventure, le plaisir, la rencontre avec la culture et la religion, le contact avec la nature et la faune, ou encore l’occasion unique de découvrir d’autres cultures et communautés aux quatre coins de la ville, vous ne serez jamais ennuyé dans cette ville passionnante de Macao. Explorez-le et amusez-vous!
Présentation
Macao est une région autonome de la côte sud de la Chine continentale, séparée de Hong Kong par le delta de la rivière des Perles. C'est l'une des régions administratives spéciales de la République populaire de Chine depuis le 20 décembre 1999, l'autre étant Hong Kong. Macao a toujours su maintenir une atmosphère unique qui le rend très différent des régions voisines. C’est aujourd’hui, comme au cours des siècles, un mélange harmonieux de cultures chinoise et portugaise, vécue pacifiquement par ses habitants. Ce sage mode de vie est à la base de la culture locale.
Une destination unique qui préserve un patrimoine multiculturel à côté d'installations touristiques ultramodernes et d'un calendrier complet de festivals et d'événements spéciaux.

Autres destinations touristiques mondiales

Suède
Suède
Sardaigne
Italie
Ile de Faial - Açores
Portugal
Krabi - Thaïlande
Thaïlande

Destinations de cité et sortie de week-ends

Londres
Royaume-Uni
Mérida, Espagne
Espagne
Montréal, Canada
Canada
Milan, Italie
Italie

Pourquoi réserver avec CLUBE TRAVEL
Les meilleurs prix
Nos partenariats avec les plus grands opérateurs mondiaux offrent une recherche sur les meilleurs prix du marché.
Plus options
Chez Rotas Turisticos, vous pouvez réserver l´hôtel, acheter le billet d´avion, réserver le transfert de l´aéroport à l´hôtel et inversement, réserver les excursions locales, louer la voiture, prendre une assurance de voyage et consulter les lieux à visiter et les endroits où aller.
Destinations de vacances
Des centaines de destinations de vacances avec toutes les options qui vous permettent de choisir facilement la destination qui convient le mieux à vos vacances de rêve.


Suivez nous sur les réseaux sociaux
  

 
Rotas Turisticas
Grupo Público · 8.410 membros
Aderir ao grupo
Podem publicar fotos das vossas viagens, férias, locais que estiveram ou gostariam de estar. Podem divulgar negócios ou actividades...