Salt Lake City

Destination de vacances en cité
Photos de: Salt Lake City
Carte de localisation
Aéroports
Hôtels et autres hébergements
Consulats et Ambassades
World Nomads
L´assurance voyage avec la plus grande couverture

Salt Lake City
Salt Lake City est la capitale et la ville la plus peuplée de l'État américain de l'Utah. Le nom de la ville est souvent réduite à Salt Lake ou SLC. Salt Lake City est situé sur les rives du Grand Lac Salé, d'où le nom de la ville (le nom du lac en anglais est Great Salt Lake).

La ville a été fondée en 1847 dans le Grand Salt Lake City par un groupe de pionniers mormons conduits par leur prophète, Brigham Young, qui a fui l'hostilité et la violence dans le Midwest des États-Unis. Aujourd'hui, Salt Lake City est le siège de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Selon les données du gouvernement, actuellement 78% de la population de la ville est adepte de la religion mormone, 60% dans l'état de l'Utah.
Climat
Le climat de Salt Lake City se caractérise par un climat de steppe semi-aride (selon la classification de Köppen) avec les quatre saisons définies. L'été et l'hiver sont les deux saisons les plus longues. Les étés sont chauds et secs et les hivers sont froids.

Salt Lake City présente de grandes variations de température entre les saisons. Pendant l'été, il y a en moyenne 56 jours par an avec des températures supérieures à 32 ° C, 23 jours à au moins 35 ° C et 5 jours à 38 ° C. En hiver, la température est généralement inférieure à zéro.
Tourisme
Pendant longtemps, Salt Lake City a éveillé notre imagination sans aucune raison particulière, à part son propre nom - Salt Lake City. Quel lac serait celui qui, outre le salé, a servi à nommer une ville?
La ville est l'une des plus recherchées du pays lorsque le thème est celui des sports d'hiver. C'est la capitale de la religion mormone. En pratique, Salt Lake est pour cette religion ce que Rome est pour les catholiques. Ce sont les mormons qui, fuyant la persécution religieuse, sont venus ici, ont fondé la ville et ont pratiquement construit tout ce que nous trouvons ici aujourd'hui. Les rues, les temples, les attractions, les cinémas, les références, le travail, pratiquement tout à Salt Lake se réfère aux mormons. Salt Lake est un endroit magnifique, propre et qui sait très bien recevoir ses visiteurs.

Surplombant la ville, au sommet d'une colline, se trouve le bâtiment du Capitole, juste derrière la statue du chef indien Massasoit, placée là pour honorer les premiers habitants de l'État. Il est impossible de ne pas se rendre compte qu'en enlevant la neige, presque tout ce qui se passe à Salt Lake est lié à cette religion.

 Les personnes intéressées par la religion mormone doivent également visiter le musée d'histoire et d'art de l'église, qui utilise diverses ressources pour illustrer et rendre compte de l'histoire de la «restauration», ainsi que de son héritage spirituel et culturel. Rendez-vous ensuite au Pioneer Memorial Museum, où vêtements, meubles, photos, jouets et toute une série d'objets personnels montrent à quoi ressemblait la vie des premiers colons de l'Utah.
Gastronomie
La sauce à la friture est une spécialité de l'Utah. La sauce Fry est un mélange de ketchup, de mayonnaise et d’autres assaisonnements, à déposer sur des frites. La sauce Fry a été créée il y a plusieurs années par le restaurant de restauration rapide Arctic Circle et s'est depuis répandue dans le reste de l'Utah.
Autres destinations touristiques en:
États-Unis
États-Unis d'Amérique
Alaska
Arizona
Montana, États-Unis d'Amérique
Washington
Ashville
Atlanta
Atlantic City, États-Unis
Boston, États-Unis
Buffalo
Carson City
Chicago
Cleveland, Ohio
Corning
Dayton city, Ohio
Elko, Nevada
Philadelphia
Flagstaff, Arizona
Fresno, Californie
Honolulu
Indianapolis, États-Unis
Jackson Hole
Kailua-Kona, Hawaii
Ketchum
Las Vegas
Laughlin
Los Angeles, Etats-Unis d'Amérique
Louisville, Kentucky
Memphis, Tennessee
Miami
Moab, Utah
Mobile, Alabama
Montgomery, Alabama
Nashville, Tennessee
La Nouvelle-Orléans
New York, États-Unis
Orlando, Floride
Palm Springs
Pittsburgh, Pennsylvanie
Sacramento, Californie
San Diego
San Francisco, Californie
Sonoma, Californie
Statesville
Sun Valley, Idaho
Teton Village
Twin Falls
Virginia City
West Yellowstone
Winnemucca

Autres destinations touristiques mondiales

Belize
Belize
Fogo Island, Cap Vert
Cap Vert
Irlande
Irlande
Estonie
Estonie

Destinations de cité et sortie de week-ends

Tanger, Maroc
Maroc
Ankara, Turquie
Turquie
Pinar Del Rio, Cuba
Cuba
Vienne, Autriche
Autriche

Pourquoi réserver avec CLUBE TRAVEL
Les meilleurs prix
Nos partenariats avec les plus grands opérateurs mondiaux offrent une recherche sur les meilleurs prix du marché.
Plus options
Chez Rotas Turisticos, vous pouvez réserver l´hôtel, acheter le billet d´avion, réserver le transfert de l´aéroport à l´hôtel et inversement, réserver les excursions locales, louer la voiture, prendre une assurance de voyage et consulter les lieux à visiter et les endroits où aller.
Destinations de vacances
Des centaines de destinations de vacances avec toutes les options qui vous permettent de choisir facilement la destination qui convient le mieux à vos vacances de rêve.


Suivez nous sur les réseaux sociaux
  

 
Rotas Turisticas
Grupo Público · 8.410 membros
Aderir ao grupo
Podem publicar fotos das vossas viagens, férias, locais que estiveram ou gostariam de estar. Podem divulgar negócios ou actividades...