Copenhague

Destination de vacances en cité
Photos de: Copenhague
Carte de localisation
Aéroports
Hôtels et autres hébergements
Parcours de golf
Que visiter
Consulats et Ambassades
World Nomads
L´assurance voyage avec la plus grande couverture

Copenhague
La capitale, la plus grande ville du royaume du Danemark, est également l'une des villes les plus recherchées d'Europe. Certaines études montrent que les habitants de Copenhague sont les plus heureux du monde. Les conditions de vie du pays sont certes utiles, mais la ville - riche, vivante et cosmopolite - est également un facteur déterminant du bien-être des citoyens.

La ville s'est beaucoup développée ces dernières décennies. Ce qui était autrefois une capitale sans grande flamme - la statue de la Petite Sirène inspirée du récit de Hans Christian Andersen et le parc Tivoli Forum - est aujourd'hui un important centre culturel, créatif, à la mode et bien sûr , les affaires. En plus d'être reconnue comme l'une des meilleures qualité de vie et une des villes les plus écologiques du monde, c'est également l'une des dix villes les plus chères du monde. Par exemple, des études récentes montrent que 36% des habitants de Copenhague font du vélo quotidiennement. C'est presque le moyen de transport officiel de la ville et les rues sont toutes de types de bicyclettes. En outre, le métro fonctionne 24 heures par jour. La ville est née au 11ème siècle, mais n'est devenue la capitale du Danemark qu'au début du 15ème siècle. Durant la période viking, la ville était un village de pêcheurs nommé Havn (port). La croissance du port a permis à la ville de devenir un important centre financier et commercial. D'où le nom en danois, København, qui vient de Kjøbmandehavn, qui signifie "port des marchands".
Tourisme
Bien que bondée et bruyante comme n'importe quelle grande ville, Copenhague parvient à captiver le visiteur car elle a conservé son charme d'origine. Avec ses rues piétonnes, ses belles places et ses sentiers étroits, vous invitons à vous promener dans le centre-ville et à profiter de l'environnement. En outre, vous pourrez également être ébloui par les canaux, les tours pittoresques et les vieux bâtiments de nombreux cafés et restaurants.

Le climat de Copenhague est très variable tout au long de l’année, caractéristique des régions septentrionales de l’Europe. L'hiver est froid, pluvieux et neigeux. Le printemps est généralement doux, mais avec de nombreuses variations, avec des journées ensoleillées et chaudes, mais aussi de pluie et de froid.

Cette ville a des attractions pour tous les goûts: parcs et jardins, musées, restaurants, bars et discothèques et concerts. Copenhague a une vie sociale trépidante et une culture de plein air étonnamment comparée à celle des autres pays nordiques.
Gastronomie
Le plat national danois consiste en l'union de boulettes de viande avec du chou à la sauce blanche! Une tradition gastronomique perdue dans le temps, bien que la pêche soit l’une des activités les plus importantes de ce pays de marins courageux.

Un autre plat commun est le millionbøf, qui consiste en du bœuf frit coupé en petits morceaux et servi sur des pommes de terre pilées. Mais il reste encore de la place pour l'oie ou le canard rôti et pour les fromages, le célèbre blues danois.

Un peu de tout est une visite à la capitale du Danemark. C'est en fait une ville heureuse avec des habitants tout aussi bons avec la vie!
Climat
Copenhague a un climat chaud et tempéré.
Les précipitations à Ningbo sont importantes.
Même lors des mois les plus secs, les précipitations sont assez importantes.
La température moyenne à Copenhague est de 8,5 ° C.
621 mm est la valeur annuelle moyenne des précipitations.
Autres destinations touristiques en:
Danemark
Danemark

Autres destinations touristiques mondiales

Slovaquie
Slovaquie
Tanzanie
Tanzanie
Madagascar
Madagascar
Palma de Majorque
Espagne

Destinations de cité et sortie de week-ends

Cologne
Allemagne
San Juan La Laguna, Guatemala
Guatemala
Chicago
États-Unis
Montréal, Canada
Canada

Pourquoi réserver avec CLUBE TRAVEL
Les meilleurs prix
Nos partenariats avec les plus grands opérateurs mondiaux offrent une recherche sur les meilleurs prix du marché.
Plus options
Chez Rotas Turisticos, vous pouvez réserver l´hôtel, acheter le billet d´avion, réserver le transfert de l´aéroport à l´hôtel et inversement, réserver les excursions locales, louer la voiture, prendre une assurance de voyage et consulter les lieux à visiter et les endroits où aller.
Destinations de vacances
Des centaines de destinations de vacances avec toutes les options qui vous permettent de choisir facilement la destination qui convient le mieux à vos vacances de rêve.


Suivez nous sur les réseaux sociaux