Hanoi

Destination de vacances exotiques
Photos de: Hanoi
Carte de localisation
Aéroports
Hôtels et autres hébergements
Consulats et Ambassades
World Nomads
L´assurance voyage avec la plus grande couverture

La météo
La saison avec des précipitations est chaude, oppressante et nuageuse; La saison sèche est agréable, humide et presque sans nuages. Tout au long de l'année, la température varie généralement de 14 ° C à 34 ° C et est rarement inférieure à 9 ° C ou supérieure à 37 ° C.
Les meilleures périodes de l'année pour visiter Hanoi et les activités par temps chaud vont du début février à la mi-avril et de la fin octobre à la fin décembre.
Sécurité
Étant donné que des étrangers sont volés, en particulier par étirement, il est conseillé d'éviter de porter le passeport et il est suggéré que le voyageur circule avec une photocopie du passeport à des fins d'identification uniquement. Dans les transports en commun, les tuk tuks et les taxis motos, il faut faire attention aux objets personnels et utiliser les coffres-forts des hôtels pour laisser les objets de valeur.
Les conditions de sécurité dans les centres urbains sont relativement bonnes, malgré les infractions mineures commises dans les grandes villes et les centres touristiques.
La législation vietnamienne est particulièrement stricte en ce qui concerne le trafic de drogue, y compris la peine de mort. Il en va de même pour le transport de certains médicaments.

En cas de manifestations susceptibles de se dérouler dans ce pays, nous conseillons à tous les visiteurs d'éviter les sites concernés.

Ligne d'urgence pour la police locale: 113

Ligne de feu: 114

Ligne d'urgence ambulance: 115
Points touristiques
En plus de la belle architecture, dont une grande partie remonte à la période coloniale, vous trouverez également une collection de musées qui vous raconteront toute l'histoire de cette partie du pays. Vous pouvez également visiter des sites traditionnels vietnamiens tels que les temples et les pagodes. Si vous aimez la photographie, vous n'aurez que l'embarras du choix.
Hanoi est également connue pour sa délicieuse gastronomie et vous pouvez passer à côté d'un bol de nouilles ou mâcher un savoureux sandwich comme Banh Mi. En plus de la nourriture, Hanoi conserve encore de belles parties traditionnelles de la ville, telles que le vieux quartier, ou vous pouvez vous promener le long de beaux lacs et de parcs luxuriants.
Visitez la prison de Hoa Lo. Promenez-vous autour du lac Hoan Kiem. Visitez le musée d'ethnologie. Admirez le temple Bach Ma. Visitez le pont d'observation de la tour de Lotte. Faites le tour du musée national d'histoire du Vietnam. Assistez à un spectacle au théâtre de marionnettes sur l'eau Thang Long. Prenez la visite du musée de la femme vietnamienne. Promenez-vous dans la citadelle impériale. Visitez la maison commémorative. Parmi de nombreuses autres attractions touristiques!
La gastronomie
Chaque plat vietnamien a une saveur distincte qui reflète un ou plusieurs éléments. Il est riche en saveurs, s'inspirant bien de la logique de la cuisine asiatique, également riche en couleurs, en arômes et en textures. Les ingrédients courants comprennent la sauce de poisson, la pâte de crevettes, la sauce de soja, le riz, les herbes fraîches, les fruits et les légumes. Les recettes vietnamiennes utilisent de la citronnelle, du gingembre, de la menthe, de la menthe vietnamienne, de la coriandre, de la cannelle vietnamienne, du poivre, du citron et du basilic.
La cuisine vietnamienne traditionnelle est très appréciée pour ses ingrédients frais, sa consommation minimale d’huile et sa dépendance aux herbes et aux légumes. Avec un équilibre d'herbes et de viandes fraîches et une utilisation sélective d'épices pour le goût, la nourriture vietnamienne est considérée comme l'une des cuisines les plus saines du monde.
Présentation
C'est la capitale et la deuxième plus grande ville du Vietnam. Il est connu pour son architecture séculaire et sa culture riche d'influence de l'Asie du Sud-Est, de la Chine et de la France. En son centre se trouve le centre historique chaotique, où les rues étroites sont plus ou moins organisées par secteur. Il existe de nombreux petits temples, dont Bach Ma, en l'honneur d'un cheval légendaire, et le marché de ng Xuân, qui vend des articles ménagers et de la nourriture de rue. Il est situé sur la rive droite de la rivière Rouge.
Hanoi est considéré comme l'un des centres culturels du Vietnam où la plupart des dynasties vietnamiennes ont laissé leur marque. Bien que certaines reliques n'aient pas survécu aux guerres et au temps, la ville compte encore de nombreux monuments historiques et culturels intéressants pour les visiteurs et les résidents eux-mêmes. La ville a plus de 1000 ans d'histoire et les cent dernières années ont été bien préservées.
Autres destinations touristiques en:
Vietnam
Vietnam

Autres destinations touristiques mondiales

Maroc
Maroc
États-Unis d'Amérique
États-Unis
Andorre
Andorre
Île de Santiago, Cap Vert
Cap Vert

Destinations de cité et sortie de week-ends

Marvão - Portugal
Portugal
Pise, Italie
Italie
Ville de Lyon
France
Dublin, Irlande
Irlande

Pourquoi réserver avec CLUBE TRAVEL
Les meilleurs prix
Nos partenariats avec les plus grands opérateurs mondiaux offrent une recherche sur les meilleurs prix du marché.
Plus options
Chez Rotas Turisticos, vous pouvez réserver l´hôtel, acheter le billet d´avion, réserver le transfert de l´aéroport à l´hôtel et inversement, réserver les excursions locales, louer la voiture, prendre une assurance de voyage et consulter les lieux à visiter et les endroits où aller.
Destinations de vacances
Des centaines de destinations de vacances avec toutes les options qui vous permettent de choisir facilement la destination qui convient le mieux à vos vacances de rêve.


Suivez nous sur les réseaux sociaux
  

 
Rotas Turisticas
Grupo Público · 8.410 membros
Aderir ao grupo
Podem publicar fotos das vossas viagens, férias, locais que estiveram ou gostariam de estar. Podem divulgar negócios ou actividades...