Alaska

Destination de vacances en nature
Photos de: Alaska
Carte de localisation
Aéroports
Hôtels et autres hébergements
Parcours de golf
Que visiter
World Nomads
L´assurance voyage avec la plus grande couverture

Alaska
L’Alaska est l’un des 50 États des États-Unis et le plus vaste en termes de superficie. Il est plus grand que les États américains du Texas, de la Californie et du Montana (respectivement les deuxième, troisième et quatrième plus grands). L'Alaska est également l'État le moins peuplé des États-Unis, avec une densité de population de 0,42 hab / km², la plus faible parmi les 50. L'Alaska compte moins d'habitants que tout autre État américain, à l'exception du Wyoming et du Dakota du Nord. et le Vermont. S'il s'agissait d'un pays indépendant, l'Alaska serait le 17e plus grand pays au monde en extension territoriale. Relativement isolé du reste du pays, l'Alaska est considéré comme faisant partie des États du Pacifique.
Tourisme
Avec sa beauté pittoresque imposante, ses immenses glaciers de la période glaciaire et sa vie sauvage à profusion, aucun autre endroit sur Terre n’est identique à l’Alaska. Vous trouverez une grande variété d'activités en Alaska, du plus léger au plus sauvage. Peu importe votre choix: voyager en Alaska est un pur plaisir!

Observation de la faune
Pour l'observation de la faune, l'Alaska est l'endroit idéal. Des centaines d'aigles américains se rassemblent, l'orignal provoque des embouteillages dans les rues et des millions de saumons fraient dans leurs rivières. Faites une visite guidée d'un parc national ou d'un refuge faunique pour voir l'orignal et le caribou, ou faites une excursion en bateau pour voir les loutres, les baleines et les dauphins. Peu importe où vous êtes, vous trouverez une incroyable variété d'animaux sauvages.

Faites un tour en voiture à couper le souffle
Conduire en Alaska est une expérience inoubliable. Des vues spectaculaires, des lacs immaculés et des montagnes imposantes font tous partie de l'expérience de conduite en Alaska. En quête d'aventure? Envolez-vous pour l'Alaska et louez une voiture ou une remorque. Vous trouverez 3 itinéraires certifiés comme routes panoramiques nationales; les autoroutes Seward et Glenn et l'Alaska Marine Road, une route de ferry exclusive reliant 3 500 milles de voies navigables côtières.

Visitez le plus grand parc national du pays
L'Alaska abrite 17 zones de parcs nationaux, ce qui représente les deux tiers du territoire du système des parcs nationaux dans son ensemble. Des chaînes de montagnes et des volcans aux rivières sauvages en passant par la vaste toundra, les parcs de l'Alaska offrent une multitude de possibilités pour le tourisme et les loisirs. Visitez Wrangell-St. Elias, le plus grand parc national des États-Unis et voyez le meilleur exemple de ce qui reste d'une ville minière de cuivre du XXe siècle.
Gastronomie
La nourriture en Alaska se caractérise par être à base de poisson, le saumon étant le plus célèbre. Les repas typiques peuvent contenir différents fruits de mer. La truite, le hareng et le crabe sont d’autres espèces qui ont de la valeur parmi les aliments de l’Alaska. L'un de ses plats les plus connus est la soupe de poisson, une crème très épaisse à base de mérou, de crevettes, de palourdes et de saumon. Certainement un plat qui vous satisfera pour le reste de la journée.
Pour contrer les effets du climat, la plupart des aliments frits sont consommés en Alaska. Le petit-déjeuner peut être composé de poisson frit, d'œufs et de frites. Le gibier, le cerf, l’orignal et la volaille sont d’autres viandes essentielles dans la cuisine de l’Alaska.
Parmi les autres plats typiques du pays, vous pouvez trouver du saumon ou de la truite grillée ou frite. Le steak pané est également un moyen courant de le préparer pour la friture. L'Akutaq est un plat composé de baies et de viande assaisonnée de sucre, de côtes levées à la sauce tomate, de haricots et de salade. Les plats sont plus que convaincants.
Pour accompagner les repas, vous pouvez boire la bière locale ou essayer un type de vin à base de feuilles de plantes appelé cemenerio.
Climat
La région est célèbre dans le monde entier pour son stéréotype de climat polaire froid toute l'année. Cependant, en raison de sa grande extension, il a des climats différents, qui varient d’une région à l’autre. En général, il a des hivers longs et froids, dont les nuits sont très longues et des étés doux et courts, avec de très longues journées.

Le nord a les températures les plus basses à travers les États-Unis. Le nord de l'état a un climat polaire. La température moyenne en hiver est de -24 ° C en hiver et de 8 ° C en été. Les minimums peuvent facilement atteindre -50 ° C et les maximums ne dépassent guère 15 ° C.

Les régions centrale et occidentale ont un climat tempéré, avec des températures plus basses en hiver et plus élevées en été que dans le sud, avec des températures moyennes de -22 ° C en hiver et de 16 ° C en été.

L’extrémité sud, le long de la côte de l’État avec l’océan Pacifique, jouit d’un climat tempéré, dont les hivers sont tempérés par les courants océaniques chauds du Pacifique et par les faibles courants aériens du Japon. -2 ° C et en été 13 ° C Les minima varient entre -45 ° C en hiver et 35 ° C en été. La température la plus élevée jamais enregistrée dans cet État est de 38 ° C, enregistrée le 27 juin 1915.

Les taux de précipitations annuels moyens des précipitations dans l'État varient considérablement d'une région à l'autre. La région sud de l'Alaska a une moyenne annuelle moyenne allant de 80 à 240 (certaines régions recevant plus de 500 centimètres de précipitations annuelles moyennes), grâce aux montagnes Rocheuses qui constituent des obstacles naturels aux courants d'air humide dans le Pacifique. . Le reste de l'état a un climat très sec. Le nord de l'Alaska reçoit moins de 40 cm de précipitations, tandis que le nord n'en reçoit que 15 cm par an. Les taux de précipitations annuels moyens pour la neige varient de 130 cm (sud) à 30 cm (ouest).
Autres destinations touristiques en:
États-Unis
États-Unis d'Amérique
Arizona
Montana, États-Unis d'Amérique
Washington
Ashville
Atlanta
Atlantic City, États-Unis
Boston, États-Unis
Buffalo
Carson City
Chicago
Cleveland, Ohio
Corning
Dayton city, Ohio
Elko, Nevada
Philadelphia
Flagstaff, Arizona
Fresno, Californie
Honolulu
Indianapolis, États-Unis
Jackson Hole
Kailua-Kona, Hawaii
Ketchum
Las Vegas
Laughlin
Los Angeles, Etats-Unis d'Amérique
Louisville, Kentucky
Memphis, Tennessee
Miami
Moab, Utah
Mobile, Alabama
Montgomery, Alabama
Nashville, Tennessee
La Nouvelle-Orléans
New York, États-Unis
Orlando, Floride
Palm Springs
Pittsburgh, Pennsylvanie
Sacramento, Californie
Salt Lake City
San Diego
San Francisco, Californie
Sonoma, Californie
Statesville
Sun Valley, Idaho
Teton Village
Twin Falls
Virginia City
West Yellowstone
Winnemucca

Autres destinations touristiques mondiales

Corfou - Îles Ioniennes
Grèce
Bahamas
Bahamas
Espagne
Espagne
Haiti
Haïti

Destinations de cité et sortie de week-ends

Castelo de Vide
Portugal
Santa Marta, Colombie
Colombie
New Delhi, Inde
Inde
Santarém do Pará
Brésil

Pourquoi réserver avec CLUBE TRAVEL
Les meilleurs prix
Nos partenariats avec les plus grands opérateurs mondiaux offrent une recherche sur les meilleurs prix du marché.
Plus options
Chez Rotas Turisticos, vous pouvez réserver l´hôtel, acheter le billet d´avion, réserver le transfert de l´aéroport à l´hôtel et inversement, réserver les excursions locales, louer la voiture, prendre une assurance de voyage et consulter les lieux à visiter et les endroits où aller.
Destinations de vacances
Des centaines de destinations de vacances avec toutes les options qui vous permettent de choisir facilement la destination qui convient le mieux à vos vacances de rêve.


Suivez nous sur les réseaux sociaux