Cologne

Destination de vacances culturelles
Photos de: Cologne
Carte de localisation
Aéroports
Hôtels et autres hébergements
Parcours de golf
Que visiter
Où manger
Où s´amuser
Consulats et Ambassades
World Nomads
L´assurance voyage avec la plus grande couverture

Eau de Cologne
Cologne est, en termes de population, la quatrième ville d'Allemagne et la plus grande ville de l'état de Rhénanie du Nord-Westphalie, située à l'ouest du pays. C'est l'un des ports fluviaux allemands les plus importants et considéré comme la capitale urbaine, économique, culturelle, administrative et historique de la Rhénanie. C'est la 4ème plus grande ville allemande et la 16ème plus grande ville de l'Union européenne.
Le tourisme
Encadré par les rives du Rhin et le pont Hohenzollern, avec leurs maisons colorées construites les unes à côté des autres, ornés de la cathédrale gothique et de l'église romane Saint-Martin, le centre-ville historique abrite de nombreux restaurants, bars et snack-bars qui invitent les touristes à faire une pause dans leurs ruelles étroites.
Le terme "centre historique" ne fait aujourd'hui référence qu'à une fraction de la partie de la ville qui était entourée d'un mur au Moyen Âge. Historiquement, c'est ici que fut construit l'ancien port, construit dans l'un des bras du Rhin, débarqué en 950. Là où une partie du fleuve avait été vue, le monastère bénédictin de Saint-Martin fut construit, qui devint le centre du quartier.
De l'autre côté de l'église a été créé le "vieux marché" médiéval (Alter Markt), que le compositeur Willi Ostermann a qualifié de "particularité de Cologne".

La cathédrale est pour Cologne comme le Christ Rédempteur pour Rio de Janeiro ou la Statue de la Liberté pour New York. À côté de la gare centrale, la construction est le point de repère le plus important de la ville. Au sud, le centre historique est situé, au sud-ouest, le plus grand centre commercial.
Déjà au 4ème siècle, il y avait une église à l'endroit où la cathédrale est aujourd'hui.
 
Le zoo de Cologne cherche à situer ses animaux dans des scénarios de leur habitat naturel.
Dans les 20 hectares du zoo de Cologne, vivent 700 animaux.
 
Le téléphérique de Cologne est le seul en Allemagne à traverser une rivière. Il relie le pont du zoo aux deux rives du Rhin.
Le téléphérique circule d'avril à octobre, tous les jours.
 
Le Rheinpark est un grand jardin planté comme échantillon de jardinage de 1957.
À travers le parc, un circuit spécial de deux kilomètres est spécialement conçu pour les enfants. Le parc Claudius Thermen, situé dans les environs, est un parc aquatique thermal. Au sud se trouve Tanzbrunnen, un lieu bien connu pour les représentations d’artistes célèbres du monde entier, surtout en été.

Le Hohenzollern est le plus massif et le plus rustique des sept ponts qui traversent le Rhin. Il est illuminé la nuit.
Au sud du pont se trouve le musée Ludwig. En dessous du bâtiment se trouve la Philharmonique. La salle de concert, connue pour son acoustique et les artistes célèbres qui s'y sont produits, est en partie sous le miroir du Rhin.
La gastronomie
Cologne est l'une des villes les plus importantes d'Allemagne du fait de son emplacement sur les rives du Rhin. Sa cuisine utilise les ressources aquatiques issues des fondements de la pêche et de l'agriculture. il présente en outre des flux étrangers remarquables qui lui apportent variété et importance.

Ingrédients principaux de Cologne

Comme mentionné précédemment, les pêches telles que le hareng, les légumes et le porc, le bœuf ou le poulet sont très populaires. Différents types de saucisses sont préparés et sont accompagnés de pommes de terre et de légumes, d'un peu de choucroute ou de moutarde.

Comme tous les aliments, il y a aussi des boissons. C'est pourquoi, à Cologne, se distingue la Kölsch, bière de production purement coloniale. C'est une bière légère au goût moins amer que la normale.

Plats principaux

Rheinischer Sauerbraten - C’est le plat typique de Cologne, est une marinade de viande de cheval et s’accompagne d’un ragoût aigre-doux.
Kartoffelklöße - Ce sont des gâteaux de pommes de terre farcis de viande ou d'un autre produit.
Apfelmus - C'est la simple sauce à la pomme.
Salzkartoffeln - Petites pommes de terre cuites.
Spätzle - C’est une pâte à base d’oeuf et celle de Cologne prend une forme allongée.
Climat
Contrairement aux autres villes allemandes, le climat de Cologne est l’un des plus tempérés.
L'été s'étend de mai à août et a une température moyenne de 20 ° C. L'hiver apparaît de novembre à février, mais il est moins cru que dans les autres régions d'Allemagne avec une moyenne de 1 ° C. Les précipitations sont relativement modérées, la ville n'a pas de saison des pluies spécifique.

La ville a la présence du vent Föhn, généralement chaud et évitant les pluies. Cet air est chaud, ce qui donne cette température moyenne à Colonia et crée l'atmosphère d'humidité dans la ville.
Autres destinations touristiques en:
Allemagne
Allemagne
Berlin
Dusseldorf
Francfort
Hambourg
Munich, Bavière

Autres destinations touristiques mondiales

Bretagne, France
France
Monaco
Monaco
Île de Madère
Portugal
Alaska
États-Unis

Destinations de cité et sortie de week-ends

Portofino - Riviera italienne
Italie
New Delhi, Inde
Inde
Arequipa, Pérou
Pérou
Aveiro
Portugal

Pourquoi réserver avec CLUBE TRAVEL
Les meilleurs prix
Nos partenariats avec les plus grands opérateurs mondiaux offrent une recherche sur les meilleurs prix du marché.
Plus options
Chez Rotas Turisticos, vous pouvez réserver l´hôtel, acheter le billet d´avion, réserver le transfert de l´aéroport à l´hôtel et inversement, réserver les excursions locales, louer la voiture, prendre une assurance de voyage et consulter les lieux à visiter et les endroits où aller.
Destinations de vacances
Des centaines de destinations de vacances avec toutes les options qui vous permettent de choisir facilement la destination qui convient le mieux à vos vacances de rêve.


Suivez nous sur les réseaux sociaux