Goa, Inde

Destination de vacances culturelles
Photos de: Goa, Inde
Carte de localisation
Aéroports
Hôtels et autres hébergements
Que visiter
Où manger
Où s´amuser
Consulats et Ambassades
World Nomads
L´assurance voyage avec la plus grande couverture

Goa
Goa est un état de l'Inde. Il se situe entre le Maharashtra au nord et le Karnataka à l'est et au sud, sur la côte de la mer d'Oman, à environ 400 km au sud de Bombay. C'est le plus petit des États indiens sur le territoire et le quatrième plus bas en population, et le plus riche en PIB par habitant de l'Inde.
Sa langue officielle est le concani, mais il y a encore des habitants de cet État qui parlent le portugais, en raison de la domination du Portugal dans la région depuis plus de 400 ans. Ses principales villes sont Vasco da Gama, Pangim, Margão et Mapuçá. Goa, à partir de 1510, était la capitale de l'État portugais de l'Inde. Elle avait été intégrée dans l'Inde après avoir été saisie par l'armée indienne en 1961 en vainquant les maigres forces militaires portugaises présentes.
Ses églises et ses couvents sont classés au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Tourisme
Aujourd'hui, Goa est l'un des plus petits États du pays et, bien qu'une grande partie de son passé portugais disparaisse rapidement, une grande partie de l'atmosphère coloniale résiste encore. Ses plages idylliques sont une destination touristique prisée, qui attire les hippies tardifs et les routards de tous âges. L'architecture régionale est assez différente du reste du pays, avec ses églises catholiques et ses bâtiments de lignes européennes. Bien que l'hindouisme soit la religion prédominante, un catholicisme syncrétique est adopté par une minorité influente et élitiste.
Un autre fruit de la confluence des indiens et des portugais est leur cuisine locale, avec de délicieux plats à base de fruits de mer que l’on peut savourer dans des stands au bord de la mer. Panjim est la capitale de Goa et concentre une grande partie des services bancaires, de transport et de communication, mais les innombrables et sympathiques villages dispersés sur le front de mer ont chacun une atmosphère différente. Cela signifie parfois une plage bondée de jeunes gens qui dansent au son d'un "empilement", parfois un coucher de soleil calme et romantique sous un palmier.
Gastronomie
La cuisine de Goa se compose de plats régionaux populaires à Goa, située le long de la côte ouest de l’Inde, le long de la mer.
Les fruits de mer d'Arabie, le lait de coco, le riz, les épices et la maison sont les principaux ingrédients de la cuisine de Goa. La région est située dans un climat tropical et cela signifie des épices et des saveurs intenses. L'utilisation de Kokum est une autre caractéristique distinctive.
La cuisine de Goa est influencée par ses origines hindoues, ses quatre cents ans de colonialisme portugais et ses techniques modernes. L’état est souvent visité par les touristes pour ses plages et ses sites historiques, de sorte que sa nourriture a une apparence internationale.
Météo
Le climat de Goa est chaud et humide presque toute l'année. Le mois de mai est le plus chaud, avec des températures allant jusqu'à 35 ° C (95 ° F).
Les moussons arrivent vers le début du mois de juin. Ensuite, Goa reçoit toute la puissance des moussons en Inde, avec des pluies torrentielles et des orages tropicaux. C'est pendant la mousson que Goa a sa plus belle végétation. La plupart des précipitations annuelles à Goa sont reçues par les moussons qui durent jusqu'à la fin du mois de septembre. La saison fraîche est très courte entre mi-décembre et février. Ces mois sont marqués par des nuits froides, avec des températures avoisinant les 20 ° C et des journées chaudes autour de 29 ° C (84 ° F). L'humidité reste en quantité modérée.
Autres destinations touristiques en:
Inde
India
Agra, Inde
New Delhi, Inde

Autres destinations touristiques mondiales

Kenya
Kenya
Ile de Sao Tome
São Tomé e Príncipe
Isla Margarita
Vénézuela
Cap-Vert
Cap Vert

Destinations de cité et sortie de week-ends

São Sebastião - Côte de São Paulo
Brésil
Bilbao
Espagne
Montevideo
Uruguay
Portofino - Riviera italienne
Italie

Pourquoi réserver avec CLUBE TRAVEL
Les meilleurs prix
Nos partenariats avec les plus grands opérateurs mondiaux offrent une recherche sur les meilleurs prix du marché.
Plus options
Chez Rotas Turisticos, vous pouvez réserver l´hôtel, acheter le billet d´avion, réserver le transfert de l´aéroport à l´hôtel et inversement, réserver les excursions locales, louer la voiture, prendre une assurance de voyage et consulter les lieux à visiter et les endroits où aller.
Destinations de vacances
Des centaines de destinations de vacances avec toutes les options qui vous permettent de choisir facilement la destination qui convient le mieux à vos vacances de rêve.


Suivez nous sur les réseaux sociaux
  

 
Rotas Turisticas
Grupo Público · 8.410 membros
Aderir ao grupo
Podem publicar fotos das vossas viagens, férias, locais que estiveram ou gostariam de estar. Podem divulgar negócios ou actividades...