Bali, Indonésie

Destination de vacances à la plage
Photos de: Bali, Indonésie
Carte de localisation
Aéroports
Hôtels et autres hébergements
Que visiter
Où manger
Consulats et Ambassades
World Nomads
L´assurance voyage avec la plus grande couverture

Bali
Bali est une île et la plus petite province d'Indonésie, et comprend quelques îles voisines plus petites, à savoir Nusa Penida. Il est situé à l'extrémité ouest des Petites îles de la Sonde, entre Java à l'ouest et Lombok à l'est, et a pour capitale Denpasar dans la partie sud de l'île.
Il ne fait aucun doute que l'île de Bali en Indonésie occupe une place privilégiée dans l'imaginaire collectif.
C’est ce que pensent les habitants de Bali, à savoir que les dieux ont choisi leur île pour y vivre. Ainsi, le devoir des 3,5 millions de Balinais est de préserver son indéniable beauté. Cette croyance est due à la grande implantation de l'hindouisme à Bali, où près de 90% de la population est musulmane.
Tourisme
Bali, la célèbre île des dieux, avec son paysage varié de collines et de montagnes, ses côtes escarpées et ses plages paradisiaques, ses paysages naturels à couper le souffle, ses sanctuaires majestueux, ses rizières en terrasses et ses pentes volcaniques stériles, constitue le cadre pittoresque de ses paysages colorés. Une culture profondément spirituelle et unique. Le paradis sur terre Avec un surf et une plongée de classe mondiale, une multitude d'attractions culturelles, historiques et archéologiques et une grande variété de logements, c'est l'une des destinations insulaires les plus populaires au monde et l'une de ses récompenses.
Gastronomie
A Bali, vous mangez à des prix très bas et avec des plats préparés avec une esthétique magnifique. Il existe d'excellents restaurants indonésiens, thaïlandais, chinois, japonais, internationaux ou asiatiques. Le centre gastronomique principal est Ubud Bali, mais dans la région même, Kuta et Legian propose également une excellente cuisine.
De nombreux chefs étrangers se sont installés à Bali et certains ont ouvert leur propre restaurant en même temps, ce que beaucoup de chefs locaux enseignent lors de la préparation de plats internationaux. Vous pouvez trouver de beaux sites, entourés de beaux jardins et de lacs avec des lotus flottants.
Il existe également plusieurs bars de plage et établissements où des plats très simples et des jus de fruits frais sont servis. Il y a d'élégants cafés de style européen servant une sélection spéciale de cafés indonésiens fraîchement torréfiés. Nous trouvons également d'autres cafés modernes qui imitent le style des pâtisseries françaises et des bars express, où les sandwiches italiens et les salades sont servis.
Quoi qu'il en soit, le nouveau venu remarquera que la cuisine locale, comme dans d'autres pays asiatiques, est caractérisée par la présence de saveurs intenses et l'utilisation habituelle d'épices. Autre détail important: le protagonisme qui joue un seul ingrédient: le riz (nasi), une céréale qui se constitue depuis des siècles comme l’un des piliers de l’économie de l’île. Le riz fait partie du menu quotidien traditionnel où il est consommé frit, cuit à la vapeur (pusih), accompagné de légumes, de viande ou de poisson.
Le maïs et le sagou (farine de palme) sont d'autres ingrédients courants, sans parler du rôle important des fruits tropicaux.

 La boisson la plus typique de Bali est le Dum, une sorte de vin. En règle générale, la consommation de bière diminue les jours de fête.
La Bintang est la bière la plus populaire et la plus rafraîchissante.
Bali produit également du vin local appelé Hatten Rose qui est léger, sec et économique. La liqueur locale est la liqueur par excellence "arak" à base de palme, à prendre en combinaison avec des jus de fruits. Et le café local appelé "Kopi Bali" et est servi très fort.
Le fruit joue un rôle particulier à Bali, en plus des usages habituels tels que les oranges, les citrons, les pommes, les bananes, les bananes, les pastèques, etc. Le climat de Bali favorise l'abondance de fruits tropicaux comme l'ananas, la noix de coco, le lichys, la papaye, le citron, la mangue, la grenade, le durians, le pamplemousse, la goyave, le fruit de la passion.
Météo
Bali est une île chaude et humide et pratiquement toute l'année, avec des températures d'environ 30 ° C. Les Balinais définissent Bali en deux saisons: la sécheresse (haute saison) qui dure d'avril à fin septembre et la saison des pluies (basse saison) qui commence en octobre et dure jusqu'à la fin du mois de mars.
Autres destinations touristiques en:
Indonésie
Indonésie
Kuta, Bali
Tabanan, Bali

Autres destinations touristiques mondiales

Sao Vicente Island, Cap Vert
Cap Vert
Colombie
Colombie
Pologne
Pologne
République dominicaine
République dominicaine

Destinations de cité et sortie de week-ends

Puerto Natales, Chili
Chili
Cracovie, Pologne
Pologne
Marvão - Portugal
Portugal
Johannesburg
Afrique du Sud

Pourquoi réserver avec CLUBE TRAVEL
Les meilleurs prix
Nos partenariats avec les plus grands opérateurs mondiaux offrent une recherche sur les meilleurs prix du marché.
Plus options
Chez Rotas Turisticos, vous pouvez réserver l´hôtel, acheter le billet d´avion, réserver le transfert de l´aéroport à l´hôtel et inversement, réserver les excursions locales, louer la voiture, prendre une assurance de voyage et consulter les lieux à visiter et les endroits où aller.
Destinations de vacances
Des centaines de destinations de vacances avec toutes les options qui vous permettent de choisir facilement la destination qui convient le mieux à vos vacances de rêve.


Suivez nous sur les réseaux sociaux
  

 
Rotas Turisticas
Grupo Público · 8.410 membros
Aderir ao grupo
Podem publicar fotos das vossas viagens, férias, locais que estiveram ou gostariam de estar. Podem divulgar negócios ou actividades...