Sant Antoni de Portmany, Ibiza

Destination de vacances à la plage
Photos de: Sant Antoni de Portmany, Ibiza
Carte de localisation
Aéroports
Hôtels et autres hébergements
Que visiter
Où manger
Où s´amuser
World Nomads
L´assurance voyage avec la plus grande couverture

Sant Antoni de Portmany
Sant Antoni de Portmany est une ville de la côte ouest d'Ibiza. C'est la deuxième plus grande ville et municipalité d'Ibiza; une île décrite par le magazine Time Out comme "peut-être la capitale de l'univers du clubbing".
La ville est située dans la baie de Sant Antoni, sur la côte ouest de l'île, qui fait partie de la communauté autonome espagnole des îles Baléares.
Tourisme
La belle ville de Sant Antoni de Portmany est située sur l'île d'Ibiza, qui forme avec Formentera l'archipel des Pitiusa. Sur la côte de la baie de Sant Antoni, cette ville des Baléares possède un quartier historique intéressant et de belles eaux claires. La variété des activités d'hébergement et de loisirs offre l'une des destinations touristiques les plus attrayantes de l'île. Se promener tranquillement dans les criques et les forêts de pins est une alternative qui représente l’autre côté d’une ville célèbre pour sa vie nocturne animée.

La côte de Sant Antoni compte de nombreuses criques et plages qui émergent entre rochers et forêts de pins. Les eaux cristallines et calmes sont propices à la baignade et à la plongée. La côte accidentée recèle de vastes sables ainsi que de belles criques cachées et des criques encore plus isolées. Certaines de ces criques offrent toutes sortes de services aux visiteurs, tandis que d'autres sont remarquables précisément parce qu'elles sont paisibles et retirées, tout en bénéficiant d'un paysage magnifique.

Randonnée, Routes et Sentiers
En plus des sports nautiques, Sant Antoni offre la possibilité de faire l'expérience de la nature spectaculaire avec de nombreux itinéraires, tels que ceux inclus dans les itinéraires Falcon. Le point de vue de Ca'n Bernadet, avec une vue imprenable sur la baie, est un excellent objectif. Les falaises pointues du Cap Nuno plongent dans la mer près de Salad Cove, un lieu de pêche traditionnel.

Une journée de détente à la plage peut se terminer par une nuit fabuleuse et animée dans l’un des nombreux équipements de loisirs. Le long des rues du centre-ville, de la promenade et de la baie, plusieurs restaurants, terrasses, bars et discothèques vous attendent. Certains des bars les plus élégants sont situés sur la plage, tels que le célèbre "Café del Mar", où vous pouvez voir le plus beau coucher de soleil de toute l'île.

Patrimoine culturel


L'origine de Sant Antoni de Portmany remonte à la préhistoire, comme en témoignent les nombreux artefacts trouvés dans la région, tels que des haches en bronze et des peintures rupestres anciennes. Nommée Portus Magnus par les Romains et Portumany par les Arabes, la ville a été forgée en tant que centre urbain après la reconquête par le roi Jaume I.
Au 14ème siècle, l'église de Sant Antoni a été construite et autour d'elle, la ville a commencé à émerger. La fortification de cette église et de la plupart des églises d'Ibiza a eu lieu au 16ème siècle pour conjurer les attaques de pirates et de corsaires. Pour garantir sa position stratégique, la ville érigea au 17ème siècle une ceinture de grandes tours. Entourée d'impressionnantes falaises, se dresse la forteresse de Towers d'en Lluc

Monuments qui peuvent être admirés à différents endroits de Sant Antoni.
Sant Antoni de Portmany est la deuxième ville la plus peuplée d’Ibiza et regroupe les paroisses de Santa Agnès de Corona, Sant Mateu d’Albarca et San Rafael de Forca. Ce sont les emplacements des temples religieux de la région. L'église Sant Antoni de Portmany remonte au XIVe siècle et se distingue par le plan polygonal de sa tour. À Santa Agnes, une chapelle souterraine bien conservée a été construite dans un sous-sol. L'église de Sant Rafael jouit d'une vue magnifique sur les îles d'Ibiza et de Formentera. L'église de Sant Mateu possède un magnifique atrium à triple arche et des chapelles aux proportions magnifiques.
La gastronomie
En plus du vaste répertoire de la cuisine internationale, Sant Antoni de Portmany prépare un délicieux plat: l'ensalada pagesa (salade de champ). Il se compose de quartiers de pommes de terre avec oignons, poivrons rouges rôtis et aubergines. Parmi les poissons, le mérou rôti est excellent, comme pour le dessert, le "flaó", un gâteau au fromage à l'œuf et à la menthe. Tous ces plats vont très bien avec certains vins étiquetés Appellation d'Origine - Binissalem-Mallorca.
Portinatx est un ancien village de pêcheurs et constitue aujourd'hui une destination de choix en raison de son magnifique littoral escarpé.
Météo
Aux Baléares, la saison des vacances dure d'avril à octobre. Mai est le mois le plus humide. Juin le plus ensoleillé. A l'intérieur il y a un climat continental. Visitez cette région au printemps, quand il fait agréablement doux et le plus bel environnement naturel. En été, il fait chaud (40 ° C). En hiver, vous pouvez skier dans les régions montagneuses.
Autres destinations touristiques en:
Espagne
Espagne
Palma de Majorque
Île de Formentera, Ibiza
Fuerteventura - Iles Canaries
Galice, Espagne
Île d'Ibiza
Îles Canaries
Lanzarote, îles Canaries
Alcudia, Majorque
Lac thermal d'Alhama de Aragón
Thermes d'Alhama de Granada
Alicante, Espagne
Almeria, Andalousie
Almuñecar, Andalousie
Sources chaudes des piscines d'Arnedillo
Barcelone
Benalmadena, Andalousie
Benicarló
Benidorm, Costa Blanca
Bilbao
Burgos, Espagne
Cadix, Andalousie
Cala San Vicente, Ibiza
Calahonda, Andalousie
Centre thermal Acuña, Caldas de Reis
Can Picafort, Majorque
Thermes Carballo, Galice
Chipiona, Andalousie
Cordoue, Espagne
Cuenca, Espagne
Station thermale de Cuntis
El Arenal, Majorque
Puerto de Santa María
Finisterre, Galice
Gijón, Asturies
Grenade, Andalousie
Isla Canela, Andalousie
Isla Cristina, Andalousie
Islantilla, Andalousie
Jerez de la Frontera
Grande Canarie, îles Canaries
Madrid
Magaluf, Majorque
Malaga, Andalousie
Marbella, Andalousie
Mérida, Espagne
Mondariz Spa, Galice
Termas de Chavasqueira, Orense
Piscines Muiño da Veiga
Peñiscola
Pollensa, Majorque
Pontevedra, Espagne
Port de Pollença, Majorque
Port de San Miguel, Ibiza
Portinatx, Ibiza
Sources chaudes de la Fontcalda, Tarragone
Puerto Banus, Andalousie
Port de Soller, Majorque
Punta del Moral, Andalousie
Station thermale de Prexigueiro, Galice
Sa Calobra, Majorque
Salou, Catalogne
Sant Joan de Labritja, Ibiza
Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza
Tenerife, îles Canaries
Santa Eularia des Riu, Ibiza
Santa Pola, Costa Blanca
Santa Ponsa, Majorque
Santiago de Compostela
Séville, Andalousie
Sierra Nevada, Espagne
Tarragone, Catalogne
Tolède, Espagne
Torremolinos
Bains de Tredos, Lleida
Valladolid
Vigo, Galice
Zahara de la Sierra, Andalousie

Autres destinations touristiques mondiales

Panama
Panama
Cloud Nine, Spot de Surf, Philippines
Philippines
Île d'Antigua
Antigua-et-Barbuda
Chili
Chili

Destinations de cité et sortie de week-ends

Sanremo
Italie
Gand, Belgique
Belgique
Pinar Del Rio, Cuba
Cuba
Santiago de Atitlán, Guatemala
Guatemala

Pourquoi réserver avec CLUBE TRAVEL
Les meilleurs prix
Nos partenariats avec les plus grands opérateurs mondiaux offrent une recherche sur les meilleurs prix du marché.
Plus options
Chez Rotas Turisticos, vous pouvez réserver l´hôtel, acheter le billet d´avion, réserver le transfert de l´aéroport à l´hôtel et inversement, réserver les excursions locales, louer la voiture, prendre une assurance de voyage et consulter les lieux à visiter et les endroits où aller.
Destinations de vacances
Des centaines de destinations de vacances avec toutes les options qui vous permettent de choisir facilement la destination qui convient le mieux à vos vacances de rêve.


Suivez nous sur les réseaux sociaux