Îles Fidji

Destination de vacances en Île tropicale
Photos de: Îles Fidji
Carte de localisation
Aéroports
Hôtels et autres hébergements
Parcours de golf
World Nomads
L´assurance voyage avec la plus grande couverture

Îles Fidji
L’archipel des îles Fidji, situé dans le Pacifique sud, comprend 322 îles, 540 îlots et atolls d’origine volcanique, répartis sur une superficie de 3 millions de km², dont un tiers est inhabité. Les deux îles les plus importantes sont Viti Levu et Vanua Levu.

Les îles Fidji sont un paradis tropical avec de belles plages d’eau claire et de récifs coralliens, propices à la plongée.

C'était la possession britannique de 1874 à 1970, quand il est devenu un pays indépendant.

Les Fidji sont l’un des pays les plus développés parmi les îles de l’océan Pacifique. Il possède de nombreuses ressources naturelles, telles que les forêts, les minéraux et la pêche. L’industrie du tourisme a connu une forte croissance et accueille près d’un demi-million de touristes par an.

Les Fidjiens considèrent que leurs terres sont sacrées et ne peuvent être vendues à des étrangers. Pour cette raison, les hôtels sont petits et élégants, avec peu de chambres et de nombreux cottages locaux appelés bourgeois.

Les Fidji comptent parmi les complexes les plus luxueux au monde et constituent également la destination de vacances idéale pour ceux qui recherchent des sports extrêmes et des activités de plein air.
Langue officielle
Anglais et fidjien
Monnaie locale
Dollar fidjien (FJD)
Principales attractions touristiques
- Viti Levu (la plus grande île)
- Iles Yasawa
- Côte de Corais
- l'île de Vanua Levu
Choses à faire
Les Fidji sont un paradis pour les activités de plein air. Les nombreux récifs que les îles ont sont parfaits pour les sports nautiques. Certaines plages offrent d'excellentes vagues pour le surf, mais il faut un bateau pour sortir des récifs et atteindre la ligne de surf.

Sur la terre ferme, vous pouvez faire du vélo, de la randonnée et de l'équitation, ou observer les oiseaux indigènes et explorer les différents sites archéologiques.

Pour ceux qui aiment marcher, le mieux est d'aller à l'intérieur de l'île et de connaître le sol volcanique, en suivant des cascades géantes cachées dans la forêt, sans oublier les villages isolés. Une belle aventure, pleine de beaux paysages.
Les iles
Les deux plus grandes îles sont Viti Levu (Nadi, Denarau, Côte du Corail, Sunshine, Pacific Harbour et Suva) et Vanua Levu (Savu Savu).

Sur la côte ouest de Viti Levu se trouve le groupe des îles Mamanuca, le groupe nord-ouest de Yasawa, au sud les îles de Beqa et Kadavu et à l'est de Vanua Levu les îles de Taveuni et Matangi,
parmi d'autres mineurs.
Documents de voyage
Selon le pays d'origine, ils doivent présenter à la délivrance du visa de touriste avec passeport une validité minimale de six mois, la possession d'un billet d'avion aller-retour et une preuve de leurs moyens financiers. Actuellement, il n’existe pas d’obligation de visa de touriste pour les séjours de moins de 90 jours dans le pays.
Le climat
Tropical humide et tempéré. Les Fidji sont une excellente destination à tout moment de l’année, mais l’idéal est de visiter le pays pendant la saison sèche de mai à octobre - les températures sont plus fraîches, il y a moins d'humidité et de pluie, et il y a moins de risque de cyclones.
Santé et vaccination
La vaccination contre l'hépatite A, le typhus, la poliomyélite, la diphtérie et le tétanos est recommandée. Il est également recommandé de porter des vêtements couvrant tout le corps et des répulsifs contre les mouches et les insectes, qui transmettent des maladies virales. Les services de soins médicaux conformes aux normes européennes ne sont pas garantis dans toutes les îles. Il est important de disposer d’une assurance maladie valable dans le monde entier et d’assurer explicitement le rapatriement des Fidji ou leur transfert dans un autre pays en cas d’urgence. De plus, il est recommandé de consommer de l'eau en bouteille sans ajouter de glace; les fruits doivent être pelés et les légumes et les légumes bouillis. En raison du risque d’infection, vous devez également apporter un petit kit de médicaments.
Points touristiques
Taveuni
Située exactement à la hauteur du méridien de 1800, c’est la troisième île en importance et en taille, mais elle est considérée comme la meilleure pour la plongée.

Île de Bequa
Habitat de la tribu des scies à qui, selon la légende, une divinité aurait donné la capacité de marcher sur le feu. La "résistance au feu" ne se produit que lors d'occasions spéciales.

Yasawa Islands
Avec l'un des plus beaux climats des Fidji - peu de pluie et de nombreux jours ensoleillés - et de longues plages de sable blanc et des eaux claires où l'on peut voir des récifs coralliens, ce groupe d'îles est considéré comme le meilleur du Pacifique Sud.
La gastronomie
Il existe quatre types de cuisine: locale ou fidjienne, européenne, chinoise et hindoue. La cuisine locale se compose de plats typiques préparés avec du poisson, des fruits de mer, du fruit à pain, du taro (dalo), du manioc (tavioka), du bœuf, du riz, du poulet, du jus de noix de coco (lolo), des fruits tropicaux (goyave, ananas, mangue) et plusieurs feuilles vertes, telles que le taro (roro) ou le fœtus. Tout aliment fidjien devrait inclure de la viande ou du poisson, des feuilles de taro bouillies, arrosées de crème de noix de coco et de manioc bouillies comme garniture. La nourriture hindoue est très assaisonnée et consiste en du boeuf au curry avec du riz, de la soupe aux lentilles et du roti (un type de pain). Les plats chinois sont souvent mélangés avec de la viande et des légumes frits, du riz et des plats épicés au curry.
Autres destinations touristiques en:
Fidji
Kandavu - Îles Fidji
Lautoka
Malevu - Îles Fidji
Malolo Lailai - Fidji
Tokoriki - Îles Fidji

Autres destinations touristiques mondiales

Jamaïque
Jamaïque
Mozambique
Mozambique
Uruguay
Uruguay
Suisse
Suisse

Destinations de cité et sortie de week-ends

Porto Alegre
Brésil
Cienfuegos, Cuba
Cuba
Tallinn, Estonie
Estonie
Colonia del Sacramento
Uruguay

Pourquoi réserver avec CLUBE TRAVEL
Les meilleurs prix
Nos partenariats avec les plus grands opérateurs mondiaux offrent une recherche sur les meilleurs prix du marché.
Plus options
Chez Rotas Turisticos, vous pouvez réserver l´hôtel, acheter le billet d´avion, réserver le transfert de l´aéroport à l´hôtel et inversement, réserver les excursions locales, louer la voiture, prendre une assurance de voyage et consulter les lieux à visiter et les endroits où aller.
Destinations de vacances
Des centaines de destinations de vacances avec toutes les options qui vous permettent de choisir facilement la destination qui convient le mieux à vos vacances de rêve.


Suivez nous sur les réseaux sociaux
  

 
Rotas Turisticas
Grupo Público · 8.410 membros
Aderir ao grupo
Podem publicar fotos das vossas viagens, férias, locais que estiveram ou gostariam de estar. Podem divulgar negócios ou actividades...