Saint Andrés

Destination de vacances en Île tropicale
Photos de: Saint Andrés
Carte de localisation
Aéroports
Hôtels et autres hébergements
Que visiter
World Nomads
L´assurance voyage avec la plus grande couverture

San Andres
San Andrés est la capitale du département de San Andrés, Providencia et Santa Catalina, située à l'extrémité nord de l'île de San Andrés, dans la mer des Caraïbes.
L’économie est principalement alimentée par le tourisme et la pêche commerciale. Comme il s’agit d’un port exonéré d’impôts, il dispose d’une zone commerciale relativement dynamique qui vend divers biens de consommation à des prix avantageux, notamment des bijoux colombiens en or et émeraude, cuir et autres produits colombiens distincts.
San Andres est devenu synonyme d’achat professionnel en Colombie, de nombreuses villes ayant une zone commerçante connue sous le nom de San Andresito ("le petit San Andrés").
Tourisme
Des plages paradisiaques, une température agréable, des eaux cristallines et une atmosphère de fête.
Il ne suffisait pas d'être baigné par la magnifique mer des Caraïbes, la ville colombienne réserve des programmes et des visites invitantes, transmettant au touriste l'hospitalité et la joie environnante de ses résidents.
Les sports de mer font partie des principaux programmes de jour de la destination, ce qui vous permet de connaître de près les beautés marines de la région.
Le Blue Life Center, qui est principalement responsable de ces plongées contact et rafraîchissantes, organise des visites, fournit des services de formation et loue du matériel professionnel pour la navigation de plaisance.
Mais San Andres promet encore plus et cela inclut des musées, des îles et des grottes qui racontent leur histoire à côté de la préservation naturelle.
Gastronomie
Il n’est pas surprenant que différentes préparations à base de poisson et de fruits de mer soient la spécialité de cette île colorée.
Escargots, homard, crevettes, vivaneau, crabes noirs et truites ne sont que quelques-uns des ingrédients des plats exquis que vous pouvez essayer.
L'épice fait bon usage de la noix de coco et autres. Et comme faisant partie de l'héritage de l'île anglaise, il existe des plantes aromatiques telles que le clou de girofle, la cannelle et le gingembre pour une délicieuse variété de saveurs. De nombreux plats sont accompagnés de riz et de noix de coco, de bananes frites, de manioc et d'ignames.
Certains des plats typiques et préférés de cette ville sont:
"Rondón" - Peut-être le plus favori de tous. Jusqu'à récemment, seuls les hommes préparaient ce repas, mais aujourd'hui, les femmes participent aux deux activités. C'est un filet de poisson avec des escargots, de l'igname, du manioc, du porc à gratter, de la banane et des quenelles, préparé et cuit au lait de coco avec du poivre.
"Fish Ball" - Tous les types de poisson peuvent être à la base de la préparation de ce plat, notamment le poisson perroquet, le vivaneau, le mojarra ou même le crabe noir.
Le secret est de ne pas enlever les os et de bien assaisonner le poisson avec des tomates, des oignons, de l'ail et du sel, avec tous les assaisonnements préférés, puis de tout faire frire.
Une spécialité est le fruit du pain frit ou cuit pour accompagner un large éventail de plats. Il est consommé quand il est encore vert car il a une saveur plus forte que lorsqu'il est mûr.
Après le déjeuner, les femmes de l’île offrent des plats de noix de coco sucrés - une expérience délicieuse. Ils font aussi des jus de fruits et des gâteaux à l'igname, au maïs et à la banane.
Météo
L'archipel est dans la zone intertropicale. La température moyenne est de 27,4 ° C, avec des températures extrêmes extrêmes de 33 ° C et 17 ° C. Les saisons sèches vont de février à avril et de juillet à septembre. Les vents d'est sont prédominants et c'est le temps qui les détermine, en particulier les alizés.
Autres destinations touristiques en:
Colombie
Colombie
Bogota
Carthagène des Indes
Santa Marta, Colombie

Autres destinations touristiques mondiales

Hongrie
Hongrie
Îles Cook
Îles Cook
Pologne
Pologne
Israel
Israël

Destinations de cité et sortie de week-ends

Tarija, Bolivie
Bolivie
Florence, Italie
Italie
Copenhague
Danemark
Santiago de Atitlán, Guatemala
Guatemala

Pourquoi réserver avec CLUBE TRAVEL
Les meilleurs prix
Nos partenariats avec les plus grands opérateurs mondiaux offrent une recherche sur les meilleurs prix du marché.
Plus options
Chez Rotas Turisticos, vous pouvez réserver l´hôtel, acheter le billet d´avion, réserver le transfert de l´aéroport à l´hôtel et inversement, réserver les excursions locales, louer la voiture, prendre une assurance de voyage et consulter les lieux à visiter et les endroits où aller.
Destinations de vacances
Des centaines de destinations de vacances avec toutes les options qui vous permettent de choisir facilement la destination qui convient le mieux à vos vacances de rêve.


Suivez nous sur les réseaux sociaux