Rio Gallegos, Argentine

Destination de vacances en nature
Photos de: Rio Gallegos, Argentine
Carte de localisation
Aéroports
Hôtels et autres hébergements
Que visiter
World Nomads
L´assurance voyage avec la plus grande couverture

Rio Gallegos
Río Gallegos, familièrement Gallegos, est la capitale de la province argentine de Santa Cruz. Connue sous le nom de "ville des vents" en raison des fréquentes masses polaires en provenance de l'Antarctique qui traversent la ville et présentent un relief plat et sec. Dernière grande ville argentine avant le détroit de Magellan au Chili, elle se trouve à 64 kilomètres du Paso de Integración Austral, frontière entre l’Argentine et le Chili, qui permet l’accès par ferry à l’archipel de la Terre de Feu, ainsi que A 670 km d'Ushuaia, capitale de la province de Tierra del Fuego et de la ville la plus méridionale du monde, et à 350 km de Punta Arenas, au Chili.
Tourisme
Qui prétend que Rio Gallegos est la passerelle vers le sud de la Patagonie n’a pas tort. Points de départ pour toutes les excursions, est devenu par excellence dans le centre touristique.
Son histoire, son grand mouvement culturel et les prochaines attractions naturelles en font également un grand centre touristique.
Les activités principales à Rio Gallegos tournent toutes autour de la vie sauvage et de la nature. Il y a une grande colonie de manchots qui occupe une zone au sud de la ville d'origine pendant les mois d'été. L'autre chose est de participer à un voyage de pêche à la truite. Les deux visites peuvent être organisées assez facilement depuis la ville.
Rio Gallegos est donc une destination touristique riche. Pour le moment, les quelques voyageurs ne sont ici que pour rejoindre d'autres destinations en Patagonie.
Au cours des dernières années, Rio Gallegos a déployé des efforts considérables pour tirer parti de sa part du tourisme. Rio Gallegos fait de son mieux pour attirer des visiteurs dans cette région qui se prétend la capitale de la pêche de la truite d’Argentine.
Météo
Un climat de steppe est présent. A Río Gallegos, les précipitations sont faibles. Selon Köppen et Geiger, le climat est de type BSk. La température moyenne à Río Gallegos est de 7,2 ° C. Les précipitations annuelles moyennes sont de 239 mm.

Le mois le plus sec est celui de Septembre avec 11 mm. Le mois de janvier est le mois du mois avec les précipitations les plus élevées avec une moyenne de 32 mm.

En janvier, le mois le plus chaud de l'année, la température moyenne est de 12.4 ° C. Juin a une température moyenne de 0,8 ° C. C'est la température moyenne la plus basse de l'année.

Les précipitations varient de 21 mm entre le mois le plus sec et le mois le plus humide. 11.6 ° C représentent la variation des températures moyennes au cours de l'année.
La gastronomie
Comme dans toute la région de Patagonie, il possède, au-delà de ses beautés naturelles, une qualité incontestable de produits naturels, un support pour préparer des plats gastronomiques au goût unique: cerf, sanglier, truite, saumon, champignons forestiers, mûres, framboises, chocolats autres gourmandises.
L'agneau de Patagonie, un délice unique au monde, ou la truite, toujours préparée dans le but de mettre en valeur sa viande rosée et molle, se démarque dans cette région.
Vous serez en mesure d'observer la beauté dans son état d'immobilité maximum, mais vous apprécierez une délicieuse table de fromages fumés et fromages, accompagnée d'une grande variété de bières et de vins faits maison.
Dans cette région de notre région, la célèbre confiture de caramel, obtenue à partir des fruits d'un arbuste sauvage de la famille des rosacées, est réputée. Vous pouvez également essayer d'autres bonbons tels que baies de sureau, groseilles, fraises ou framboises.
Devise
Peso argentin
Langue officielle
Espanol
Documentation requise
TOURISTES

Si le séjour ne dépasse pas 3 mois, il n'est pas nécessaire de demander le visa de tourisme, mais doit être en possession d'un passeport d'une validité d'au moins 6 mois.

ARTICLE 24 du décret-loi 25.871, 616/2010

EXTENSION: Cela peut être fait à la Direction Nationale des Migrations de 8h à 14h, bâtiment 4 "secteur des extensions", ou dans les délégations de l'intérieur du pays, ou aux postes frontières autorisés par la DNM.

Les demandes de prolongation de résidence, ainsi que les demandes de changement de catégorie ou de sous-catégorie d'immigration, doivent être faites dans SOIXANTE (60) jours avant l'expiration de la résidence temporaire et dans les 10 (dix) jours avant l'expiration de la résidence de transition.

L'étranger qui soumet spontanément et volontairement dans les trente (30) jours de l'expiration des délais prévus au point précédent se voit imposer une amende de cinquante pour cent (50%) du montant du taux de prolongation de séjour ou de modification. catégorie ou sous-catégorie.


Exigences:
• Passeport ou carte d’identité en cours de validité (pays voisins).
• taux de renouvellement du Mercosur
• Résidence temporaire en vigueur *
* Dans le cas où la validité du visa a expiré, il ne peut pas être prolongé tel résidence, afin de quitter le pays doit demander un permis de sortie

AUTORISATION DE SORTIE: Elle peut être obtenue dans la "Direction nationale des migrations", de 8 heures à 20 heures, dans le bâtiment 4 "Direction générale du mouvement migratoire", ou dans les délégations du pays de l'intérieur, ou aux postes frontières autorisés par la DNM.

IMPORTANT: Il a une validité de 10 (dix) jours à compter de la date de délivrance de l'autorisation. Pendant cette période, vous devez quitter le pays. S'il expire, il sera nécessaire de demander une nouvelle AUTORISATION DE SORTIE et de payer à nouveau.
Soins de santé
Les recommandations suivantes concernent les trajets courts, en provenance d’Amérique du Nord ou d’Europe et limitées à Buenos Aires.

Tous les voyageurs doivent consulter leur médecin personnel ou une clinique de santé voyage pendant 4 à 8 semaines avant le départ.

La vaccination est recommandée dans les cas suivants:

hépatite A - Recommandé pour tous les voyageurs

Typhoïde - Pour les voyageurs qui peuvent manger ou boire d'excellents restaurants et hôtels à l'extérieur.

Rougeole et rubéole - Deux doses recommandées pour tous les voyageurs nés après 1956, si elles n'ont pas déjà été administrées.

Tétanos-diphtérie - La revaccination recommandée tous les 10 ans.
Autres destinations touristiques en:
Argentine
Argentine
Tierra del fuego
Bariloche, Argentine
Buenos Aires
Comodoro Rivadavia
El Calafate, Glacier Perito Moreno
El Chalten
Mar del Plata
Puerto Madryn
Ushuaia - Terre de Feu

Autres destinations touristiques mondiales

Uruguay
Uruguay
India
Inde
Finlande
Finlande
Toscane
Italie

Destinations de cité et sortie de week-ends

Plitvička Jezera, Croatie
Croatie
Antofagasta
Chili
Melbourne, Australie
Australie
Auckland
Nouvelle-Zélande

Pourquoi réserver avec CLUBE TRAVEL
Les meilleurs prix
Nos partenariats avec les plus grands opérateurs mondiaux offrent une recherche sur les meilleurs prix du marché.
Plus options
Chez Rotas Turisticos, vous pouvez réserver l´hôtel, acheter le billet d´avion, réserver le transfert de l´aéroport à l´hôtel et inversement, réserver les excursions locales, louer la voiture, prendre une assurance de voyage et consulter les lieux à visiter et les endroits où aller.
Destinations de vacances
Des centaines de destinations de vacances avec toutes les options qui vous permettent de choisir facilement la destination qui convient le mieux à vos vacances de rêve.


Suivez nous sur les réseaux sociaux