Phuket, Thaïlande

Destination de vacances à la plage
Photos de: Phuket, Thaïlande
Carte de localisation
Aéroports
Hôtels et autres hébergements
Que visiter
Où manger
Où s´amuser
World Nomads
L´assurance voyage avec la plus grande couverture

Phuket
Phuket, anciennement connue sous le nom de Thalang et, dans les sources et graphiques occidentaux, Jung Ceylon est l’une des provinces du sud (changwat) de la Thaïlande. Les provinces voisines sont (nord au nord) Phang Nga et Krabi, mais Phuket est une île aux frontières terrestres.

Phuket, qui est légèrement plus petite que la taille de Singapour, est la plus grande île de Thaïlande. L'île est reliée à la Thaïlande continentale par deux ponts. Il est situé sur la côte ouest de la Thaïlande, dans la mer d'Andaman. Phuket, jadis, tirait ses richesses de l’étain et du caoutchouc et jouit d’une histoire riche et colorée. L'île était l'une des principales routes commerciales entre l'Inde et la Chine et était fréquemment mentionnée dans les registres de navires étrangers de marchands portugais, français, néerlandais et anglais. La région tire maintenant une grande partie de ses revenus du tourisme.
Tourisme
La plus grande île de Thaïlande est devenue l'une des destinations de vacances préférées. Cette perle de la mer, rêve des anciens navigateurs, a été découverte par les Arabes et les Indiens entre 880 et 916. Les amoureux de la mer ne peuvent la considérer que comme une île formée par une chaîne infinie de magnifiques baies avec des plages et des palmiers. , où la vue s’étend jusqu'aux petites îles dispersées dans la mer. Mais Phuket, c'est aussi histoire et hospitalité. Son point fort est d'être idéal pour tous les types de goûts, les âges et les désirs.

L'île est totalement orientée vers le bonheur et la satisfaction de ses visiteurs. E propose des bungalows abordables dans des jardins de palmiers idylliques aux lodges luxueux de complexes résidentiels.

Phuket offre également la possibilité de participer à une multitude d'activités passionnantes: randonnée à dos d'éléphant, saut à l'élastique et tous les sports nautiques imaginables, et maintenant au parc aquatique Phantasea, pour n'en citer que quelques-uns. La culture insulaire est restée intacte et, pour vous faire une idée, il suffit d'aller au centre-ville pour découvrir les maisons de style sino-portugais et les maisons-musée. Ce sont les immigrants résidents eux-mêmes qui ont rendu Phuket célèbre, au XIXe siècle, grâce à l’extraction de l’étain et aux plantations de gomme.
La gastronomie
Les efforts déployés par la province pour être nommés au prix culinaire de l'UNESCO témoignent clairement de la grandeur de la gastronomie de Phuket. De plus, le fait que la cuisine de Phuket ait contribué à l'augmentation du tourisme entrant ne devrait pas vous surprendre. Les plats locaux vous mettent au défi de ne les essayer que par l'apparence de votre portion. En fait, ce ne serait pas une exagération d'être comparé à une œuvre d'art gastronomique!

Parmi les plats les plus populaires, vous devriez absolument essayer le dessert "Oh Aew". La farine de banane gélatineuse, les haricots rouges bouillis et le sirop rouge sucré plongé dans la glace sont une tentation absolue. Ajoutez à la liste des mets délicats "Oh Tao", un mélange d'huîtres et de porc croustillant, "Hokkien Mee", de nouilles rondes jaunes accompagnées de fruits de mer ou de porc et "A-pong", le fameux pancake sucré.

Etant particulièrement célèbre pour ses fruits de mer, Phuket combine de manière idéale la cuisine savoureuse et complète de la mer avec la beauté extraordinaire de son ambiance enchanteresse.

Offrez-vous des délices culinaires à Phuket préparés par les chefs les plus talentueux.
Météo
Selon la classification climatique de Köppen, Phuket bénéficie d'un climat de mousson tropicale. En raison de sa proximité avec l'équateur, les températures varient peu d'une année sur l'autre. La ville a une moyenne annuelle de 32 ° C et un minimum annuel de 25 ° C. Phuket a une saison sèche allant de décembre à mars et une saison des pluies qui couvre les huit autres mois. Cependant, comme beaucoup de villes caractérisées par un climat de mousson tropicale, Phuket connaît des précipitations même pendant sa saison sèche. Phuket calcule environ 2 200 mm de précipitations moyennes.
Autres destinations touristiques en:
Thaïlande
Thaïlande
Krabi - Thaïlande
Bangkok
Kamala, Phuket
Îles Phi Phi - Thaïlande
Patong Beach
Pattaya, Thaïlande

Autres destinations touristiques mondiales

Malaisie
Malaisie
Sardaigne
Italie
Antigua et Barbuda
Antigua-et-Barbuda
Belgique
Belgique

Destinations de cité et sortie de week-ends

Comodoro Rivadavia
Argentine
Dublin, Irlande
Irlande
Las Vegas
États-Unis
Belo Horizonte - Minas Gerais
Brésil

Pourquoi réserver avec CLUBE TRAVEL
Les meilleurs prix
Nos partenariats avec les plus grands opérateurs mondiaux offrent une recherche sur les meilleurs prix du marché.
Plus options
Chez Rotas Turisticos, vous pouvez réserver l´hôtel, acheter le billet d´avion, réserver le transfert de l´aéroport à l´hôtel et inversement, réserver les excursions locales, louer la voiture, prendre une assurance de voyage et consulter les lieux à visiter et les endroits où aller.
Destinations de vacances
Des centaines de destinations de vacances avec toutes les options qui vous permettent de choisir facilement la destination qui convient le mieux à vos vacances de rêve.


Suivez nous sur les réseaux sociaux
  

 
Rotas Turisticas
Grupo Público · 8.410 membros
Aderir ao grupo
Podem publicar fotos das vossas viagens, férias, locais que estiveram ou gostariam de estar. Podem divulgar negócios ou actividades...