Île de malte

Destination de vacances culturelles
Photos de: Île de malte
Carte de localisation
Aéroports
Hôtels et autres hébergements
Parcours de golf
Que visiter
Où manger
Où s´amuser
Consulats et Ambassades
World Nomads
L´assurance voyage avec la plus grande couverture

Malte
Malte est un pays du sud de l'Europe situé en Méditerranée. Il se situe à 80 km au sud de la Sicile, à 284 km à l’est de la Tunisie et à 333 km au nord de la Libye. Le pays couvre un peu plus de 316 km2, ce qui en fait l'un des pays les plus petits et les plus densément peuplés du monde. La capitale de Malte est La Valette, qui est également la plus petite capitale de l’Union européenne (0,8 km2).
Malte est une combinaison parfaite pour des voyages dans le sud de l’Italie et la Sicile. Formé par Malte, Gozo et les petites îles Filfla, Comino et Cominotto, ce petit archipel est plein de surprises.
En raison de sa position stratégique en Méditerranée, à mi-chemin entre l'Europe et le monde arabe, Malte a joué un rôle de premier plan au moment des croisades. Ne vous laissez pas berner par la quiétude de l'intérieur: l'île principale est parsemée de sites archéologiques, de vestiges préhistoriques et de bâtiments multicentenaires, tous baignés par les beautés de la mer Méditerranée.
Langue officielle
Maltais et anglais
Devise
Euro
Documentation
Pour les citoyens de l'Union européenne, une carte de citoyen officielle avec photo suffit.
Malte fait partie de l'espace Schengen.

Pour les visiteurs d'autres pays, ils doivent avoir les documents et conditions suivants:

1. Passeport national ou document de voyage valide reconnu internationalement
2. Visa d'entrée.
3. Billet de retour valide et suffisamment de fonds pendant votre séjour.
4. Ne pas être considéré comme une personne non reconnaissante


La demande du document au lieu du passeport peut être faite à n’importe quel bureau de représentation de Malte à l’étranger.
Les titulaires de documents de voyage tels qu'un certificat d'identité, une laissez-passer, un titre de voyage ou un certificat de pays de résidence permanente doivent veiller à ce que leur retour dans le pays ayant délivré le document ou le pays de résidence soit garanti.
Les documents doivent être valables plus de six (6) mois à compter de la date d'entrée à Malte.
Compte tenu des diverses conditions requises pour entrer à Malte, il est conseillé de contacter l'ambassade ou le consulat de Malte dans le pays de résidence du visiteur pour vérifier ces conditions avant de commencer votre voyage.
Tourisme
Petit, surprenant et délicieux: c'est Malte. Cette île de la Méditerranée ne figure généralement pas au sommet de la liste des voyageurs, mais ceux qui recherchent des températures agréables, des paysages magnifiques, leur histoire, leur culture et la mer d'un bleu devraient envisager de visiter cette destination.
Le tourisme est actuellement l'une des principales activités économiques du pays. La grande variété d'hôtels attire l'attention, et les plus luxueux se trouvent sur les plages de la partie nord-ouest de l'île de Malte. Les plages, les discos et beaucoup de sophistication font partie de la route touristique. Et bonne nouvelle par rapport aux normes européennes, Malte a un coût relativement raisonnable. Les transports en commun sont économiques et efficaces. Depuis le principal terminal de bus situé dans la capitale, La Valette, des bus desservent toutes les régions du pays. Malte dispose également de plusieurs pensions, appartements et maisons de location à des prix abordables.
Des plages parfaites, des siècles d'histoire à raconter, différentes options d'itinéraire ou même un lieu d'échange.
Une autre place importante à Malte est la pittoresque Médina, également connue sous le nom de "ville du silence". Une promenade dans les rues étroites de cette petite localité de seulement 300 habitants est vivement recommandée. Entre les boutiques de souvenirs et les rues médiévales étroites, le voyageur peut se promener tranquillement jusqu'au bout de la ville, où il trouvera un champ dégagé offrant une vue panoramique intéressante sur la région.
Déjà dans la partie sud de l'île, de petits bateaux donnent une couleur particulière à Marsaxlokk, un petit village de pêcheurs. Avec plusieurs restaurants en face d'une baie, l'endroit est réputé pour son menu varié de poisson frais et son atmosphère reposante. Une autre attraction est le marché animé du dimanche qui accueille les visiteurs dans ce lieu pittoresque.
En revanche, l'agitation de Malte se concentre à Sant Julian et à Paceville. Ces deux endroits sont célèbres pour le grand nombre de bars, clubs, casinos et hôtels. La nuit, les établissements sont principalement peuplés de jeunes et de voyageurs.
Toujours dans la partie sud, la grotte bleue est une autre attraction touristique. En plus d’être un lieu touristique pour les snorkelers, la couleur de la mer dans cette région est un bleu très intense qui enchante même ceux qui ne pénètrent pas dans l’eau. À bord d'un petit bateau, les voyageurs peuvent visiter la grotte bleue, qui tire son nom de la couleur de l'eau qui se reflète sur ses pierres.
L'autre île de l'archipel maltais est Gozo, située à seulement 30 minutes en ferry de Malte. Plus verte et moins urbanisée, Gozo est une bonne option pour une excursion d’une journée.
La gastronomie
Comment pourrait-il en être autrement, la cuisine maltaise a une forte influence méditerranéenne. Les pâtes, le poisson frais, l'huile d'olive, les olives et le fromage sont toujours présents sur les tables du pays.
Un des plats typiques de l'île est la viande de lapin cuisinée avec du vin et accompagnée de pommes de terre. En outre, le fromage pastizzi (petit vêtement salé) ou les pois et autres choux sont également réputés dans le pays.Pour ceux qui aiment le fromage, le fromage de chèvre au poivre - le produit sent fort mais très savoureux.
Les boissons prennent également de l'importance dans la cuisine maltaise. Le Bajtra est une délicatesse inoubliable, une liqueur à base de fruit du cactus. La boisson a une teinte rose et une saveur douce et intense. Le soda Kinnie est une autre boisson typique. Fait avec de l'orange amère et des herbes, c'est l'un des fiers maltais. Et pour les amateurs de bière, ne manquez pas de goûter le Cisk Maltais.
Météo
Le climat est typiquement méditerranéen, avec des températures moyennes d’environ 14ºC en hiver et de 32ºC en été. Le soleil brille 300 jours par an et les plages maltaises sont d'un bleu fascinant. Point culminant pour la petite baie d'Anchor et pour Golden Bay, Mellieha et Saint Paul, des plages très recherchées par les touristes européens. La région convient également aux amateurs de plongée: en été, la température moyenne de l'eau est de 23 ° C. Et ne vous inquiétez pas pour la réceptivité locale: le peuple maltais est sympathique et possède une âme chaleureuse, caractéristiques typiques des peuples de la Méditerranée.
sécurité
Les conditions de sécurité sont satisfaisantes.
Il est conseillé de déposer les documents et objets de valeur dans le coffre-fort de l'hôtel.
Il faut faire attention aux conditions de conservation des routes.
Soins de santé
Le système de santé est conforme aux normes européennes.
Il est conseillé de souscrire une assurance maladie ou d'obtenir la CESD (Carte européenne d'assurance maladie).
Il est conseillé de souscrire à une police d’assurance avec une couverture dans ce pays prévoyant la possibilité d’une évacuation sanitaire.
Télécommunications et électricité
Téléphones mobiles
L'utilisation de périphériques mobiles peut être utilisée si l'itinérance est activée, en prêtant toutefois attention aux frais d'itinérance très élevés.

Internet
Le pays est bien desservi par les services Internet. Il existe plusieurs cybercafés dotés de connexions à haut débit.
Si vous avez un ordinateur portable ou un ordinateur portable, de nombreux cafés offrent la connexion Wi-Fi gratuite.

Électricité
L'électricité est de 230 Volt 50 Hz et avec des prises pour les prises à deux broches.
Il est conseillé d’avoir un kit adaptateur pour les prises.

Autres destinations touristiques mondiales

El Salvador
Le Salvador
Espagne
Espagne
Irlande
Irlande
Italie
Italie

Destinations de cité et sortie de week-ends

Glasgow, Ecosse
Royaume-Uni
Belfast
Royaume-Uni
Coyhaique, Chili
Chili
Sao Paulo
Brésil

Pourquoi réserver avec CLUBE TRAVEL
Les meilleurs prix
Nos partenariats avec les plus grands opérateurs mondiaux offrent une recherche sur les meilleurs prix du marché.
Plus options
Chez Rotas Turisticos, vous pouvez réserver l´hôtel, acheter le billet d´avion, réserver le transfert de l´aéroport à l´hôtel et inversement, réserver les excursions locales, louer la voiture, prendre une assurance de voyage et consulter les lieux à visiter et les endroits où aller.
Destinations de vacances
Des centaines de destinations de vacances avec toutes les options qui vous permettent de choisir facilement la destination qui convient le mieux à vos vacances de rêve.


Suivez nous sur les réseaux sociaux
  

 
Rotas Turisticas
Grupo Público · 8.410 membros
Aderir ao grupo
Podem publicar fotos das vossas viagens, férias, locais que estiveram ou gostariam de estar. Podem divulgar negócios ou actividades...