Malaga, Andalousie

Destination de vacances à la plage
Photos de: Malaga, Andalousie
Carte de localisation
Aéroports
Hôtels et autres hébergements
Parcours de golf
Que visiter
Où manger
Où s´amuser
Consulats et Ambassades
World Nomads
L´assurance voyage avec la plus grande couverture

Malaga
Malaga est une ville et une municipalité, capitale de la province de Malaga, dans la Communauté autonome d'Andalousie, en Espagne.
Malaga est une ville fantastique pour se promener, avec une ligne d'horizon reflétant le caractère éclectique de la ville, d'imposantes tours d'église aux toits rougeâtres et de grands immeubles d'habitation, tandis que, comme une grande vieille dame, le château de Gibralfaro, datant du XIe siècle Grandiosely offre la meilleure vue de tous.
Málaga possède un patrimoine naturel d'une grande richesse environnementale. Le cadre naturel de l'estuaire de Guadalhorce, situé sur une île de 122 hectares délimitée par les bras du fleuve dans son aire de répartition finale, constitue un lieu de passage pour des centaines d'espèces migratrices et est reconnu pour sa grande valeur écologique. Le parc naturel de Montes de Málaga s'étend sur 4 996 hectares et abrite plus de 230 espèces de plantes et plus de 160 types de vertébrés.
Tourisme
Les principaux sites touristiques du centre-ville de Malaga incluent la cathédrale et plusieurs églises, chacune avec son propre style.
Malaga est aujourd'hui une ville de plus de 30 musées dirigés par le musée Picasso et le musée Carmen Tyson.
Les monuments incluent l'Alcazaba et le Castillo de Gibralfaro avec ses vues fantastiques sur la ville et la baie, ainsi que le théâtre romain.
Célèbre peintre espagnol, Pablo Picasso est né en 1881 dans une maison d'angle d'un bloc jaune aux tons élégants de la Plaza de la Merced. Son lieu de naissance a été déclaré monument historique et artistique en 1983 et en 1991, il est devenu le siège de la Fondation Picasso, à ne pas confondre avec le musée Picasso situé à proximité.
À quelques pas de la Plaza de Aduana se trouvent les solides murs de La Alcazaba, un monument important de la ville.
Plusieurs terrasses offrent une vue magnifique sur la ville et le port.
Un petit palais à l'intérieur du périmètre intérieur abrite maintenant un musée archéologique.
Depuis la Plaza de Aduana, une route et un sentier escarpés mènent au château de Gibralfaro au sommet du mont Gibralfarol.
Juste en face des arènes, sur l’avenue de Pries, se trouve l’entrée du cimetière anglais, cimetière protestant depuis 1830, situé à flanc de colline avec la terrasse abritant les tombes de plus de 1000 personnes. C'est un endroit fascinant à visiter, en particulier pour amoureux de l'histoire sociale.
Malaga possède en outre une richesse historique de la capitale cosmopolite de la Costa del Sol et des kilomètres de plages magnifiques. Les plages sont toutes situées le long de l'Avenida de Pablo Ruiz Picasso qui est entourée de bars et de restaurants où vous pourrez savourer Malagueño et sa culture à son meilleur. Malagueta et La Caleta sont les plages les plus fréquentées.
Les terrains de golf à Malaga sont un défi, très amusant, même pour les golfeurs moins expérimentés, par exemple sur les 27 trous du Malaga Golf Parador pendant la journée, puis découvrez la meilleure vie nocturne de la Costa del Sol la nuit. .
gastronomie
La cuisine typique de Malaga est comme dans toute l'Andalousie, légère, saine et toujours préparée avec des ingrédients frais de la Méditerranée. Il a été prouvé que l’utilisation de l’huile d’olive pour la cuisine en Andalousie réduisait le risque de maladie cardiaque, améliorait la circulation sanguine et la digestion. L’huile est également riche en vitamines (A, D, E, K).
Être une province côtière a eu une grande influence sur la cuisine de Malaga qui comprend une grande variété de fruits de mer. Certains des plats les plus typiques sont les crevettes roses sous toutes leurs formes, le poisson frit cuit et rôti, les Chanquetes (un petit poisson de la famille des anchois) et les anchois au vinaigre (également un petit poisson mariné au vinaigre). un jour).
En plus des fruits de mer, Malaga et le reste de l'Andalousie sont probablement mieux connus pour la soupe froide aux légumes Gaspacho. Le gaspacho est un plat très rafraîchissant servi principalement en été et composé de légumes mélangés frais.
Il est également possible de trouver des plats à base de viande de bonne qualité à Malaga. Les nombreuses variétés de poulet ainsi que le Rabo de Toro peuvent également être recommandés.
Météo
Les brises de mer sur la côte méditerranéenne régulent la chaleur estivale à un niveau plus confortable que les villes de campagne andalouse, car les montagnes de Malaga constituent la barrière idéale pour protéger la ville du froid de l'hiver.
Le climat peut être très chaud en juillet et août et plus froid (environ 13 ° C environ) entre décembre et février.
Certaines pluies, bien nécessaires, arrivent pendant les mois les plus froids, mais ne durent généralement pas longtemps.
Autres destinations touristiques en:
Espagne
Espagne
Palma de Majorque
Île de Formentera, Ibiza
Fuerteventura - Iles Canaries
Galice, Espagne
Île d'Ibiza
Îles Canaries
Lanzarote, îles Canaries
Alcudia, Majorque
Lac thermal d'Alhama de Aragón
Thermes d'Alhama de Granada
Alicante, Espagne
Almeria, Andalousie
Almuñecar, Andalousie
Sources chaudes des piscines d'Arnedillo
Barcelone
Benalmadena, Andalousie
Benicarló
Benidorm, Costa Blanca
Bilbao
Burgos, Espagne
Cadix, Andalousie
Cala San Vicente, Ibiza
Calahonda, Andalousie
Centre thermal Acuña, Caldas de Reis
Can Picafort, Majorque
Thermes Carballo, Galice
Chipiona, Andalousie
Cordoue, Espagne
Cuenca, Espagne
Station thermale de Cuntis
El Arenal, Majorque
Puerto de Santa María
Finisterre, Galice
Gijón, Asturies
Grenade, Andalousie
Isla Canela, Andalousie
Isla Cristina, Andalousie
Islantilla, Andalousie
Jerez de la Frontera
Grande Canarie, îles Canaries
Madrid
Magaluf, Majorque
Marbella, Andalousie
Mérida, Espagne
Mondariz Spa, Galice
Termas de Chavasqueira, Orense
Piscines Muiño da Veiga
Peñiscola
Pollensa, Majorque
Pontevedra, Espagne
Port de Pollença, Majorque
Port de San Miguel, Ibiza
Portinatx, Ibiza
Sources chaudes de la Fontcalda, Tarragone
Puerto Banus, Andalousie
Port de Soller, Majorque
Punta del Moral, Andalousie
Station thermale de Prexigueiro, Galice
Sa Calobra, Majorque
Salou, Catalogne
Sant Antoni de Portmany, Ibiza
Sant Joan de Labritja, Ibiza
Sant Josep de Sa Talaia, Ibiza
Tenerife, îles Canaries
Santa Eularia des Riu, Ibiza
Santa Pola, Costa Blanca
Santa Ponsa, Majorque
Santiago de Compostela
Séville, Andalousie
Sierra Nevada, Espagne
Tarragone, Catalogne
Tolède, Espagne
Torremolinos
Bains de Tredos, Lleida
Valladolid
Vigo, Galice
Zahara de la Sierra, Andalousie

Autres destinations touristiques mondiales

France
France
Venezuela
Vénézuela
Bolivie
Bolivie
Madagascar
Madagascar

Destinations de cité et sortie de week-ends

Winnipeg
Canada
Munich, Bavière
Allemagne
Paris
France
Comodoro Rivadavia
Argentine

Pourquoi réserver avec CLUBE TRAVEL
Les meilleurs prix
Nos partenariats avec les plus grands opérateurs mondiaux offrent une recherche sur les meilleurs prix du marché.
Plus options
Chez Rotas Turisticos, vous pouvez réserver l´hôtel, acheter le billet d´avion, réserver le transfert de l´aéroport à l´hôtel et inversement, réserver les excursions locales, louer la voiture, prendre une assurance de voyage et consulter les lieux à visiter et les endroits où aller.
Destinations de vacances
Des centaines de destinations de vacances avec toutes les options qui vous permettent de choisir facilement la destination qui convient le mieux à vos vacances de rêve.


Suivez nous sur les réseaux sociaux
  

 
Rotas Turisticas
Grupo Público · 8.410 membros
Aderir ao grupo
Podem publicar fotos das vossas viagens, férias, locais que estiveram ou gostariam de estar. Podem divulgar negócios ou actividades...