Blue Lagoon, Islande

Destination de vacances thermique
Photos de: Blue Lagoon, Islande
Carte de localisation
Aéroports
Hôtels et autres hébergements
Consulats et Ambassades
World Nomads
L´assurance voyage avec la plus grande couverture

Blue Lagoon, Islande
Le Blue Lagoon est situé dans un champ de lave près de Grindavík, dans la péninsule de Reykjanes, dans le sud-ouest de l'Islande. C'est l'une des attractions les plus populaires d'Islande, également connue dans le monde entier. Le Blue Lagoon se trouve à 15 minutes de route de l'aéroport international de Keflavík ou à 30 minutes de Reykjavík.

Le spa géothermal Blue Lagoon est l’une des principales attractions touristiques d’Islande et ouvre la liste des meilleures sources thermales du Huffington Post au monde. L'étang s'est formé après la construction de la centrale de Svartsengi et les nageurs ont rapidement compris l'effet positif de l'eau sur la peau, en particulier pour les personnes souffrant de psoriasis. Aujourd'hui, le lagon est un complexe ouvert à tous les âges, avec différents forfaits et soins corporels.

Blue Lagoon Clinic est un centre de traitement du psoriasis de renommée internationale!

Le Blue Lagoon est le spa le plus connu d'Islande et l'un des plus charmants. En raison de la grande popularité du lagon, il est essentiel que les visiteurs réservent leurs sessions à l’avance.

La péninsule de Reykjanes, où se situe le lagon bleu, est une zone volcanique intensément active. Les tremblements de terre sont non seulement courants ici, mais la péninsule et le paysage environnant abritent une multitude de volcans, de chaudières et de cratères.

En 1226, six cratères volcaniques ont explosé simultanément, causant des dommages considérables à la région, mais entre-temps, ils ont créé cet impressionnant champ de lave que nous admirons aujourd'hui. Ce champ de lave s'appelle Illahraun et s'étend du bord de la péninsule de Reykjanes à la charmante ville portuaire de Hafnarfjörður. Une partie du champ de lave s'appelle Svartsengi, le Black Meadow, et depuis 1976, une centrale électrique active y est située.
Quand y aller
Quelle que soit la saison, le Blue Lagoon est toujours chaleureux et accueillant. La seule différence réelle, outre la météo, peut être le prix, car il dépend de la demande; par conséquent, le prix est plus bas pendant la saison morte, ce qui signifie que l'été est la période la plus chère pour visiter.
Heures d'ouverture
Lagoa Azul Heures d'ouverture
1er janvier au 31 janvier de 8h00 à 21h00
1er février - 3 mars de 8h00 à 22h00
4 mars - 30 mai de 8h00 à 21h00
31 mai au 27 juin de 7h à 23h
28 juin au 18 août de 7h00 à midi
19 août - 28 novembre de 8h00 à 22h00
29 novembre - 31 décembre 8h00 - 21h00

Heures d'ouverture de vacances
24 décembre 8:00 - 15:00
25 déc 8h00 - 17h00
31 décembre 8:00 - 17:00
Autres destinations touristiques en:
Islande
Islande
Reykjavik, Islande

Autres destinations touristiques mondiales

Autriche
Autriche
Tanzanie
Tanzanie
Île de Santo Antão
Cap Vert
Cuba
Cuba

Destinations de cité et sortie de week-ends

Antofagasta
Chili
Cuenca, Espagne
Espagne
Arequipa, Pérou
Pérou
Munich, Bavière
Allemagne

Pourquoi réserver avec CLUBE TRAVEL
Les meilleurs prix
Nos partenariats avec les plus grands opérateurs mondiaux offrent une recherche sur les meilleurs prix du marché.
Plus options
Chez Rotas Turisticos, vous pouvez réserver l´hôtel, acheter le billet d´avion, réserver le transfert de l´aéroport à l´hôtel et inversement, réserver les excursions locales, louer la voiture, prendre une assurance de voyage et consulter les lieux à visiter et les endroits où aller.
Destinations de vacances
Des centaines de destinations de vacances avec toutes les options qui vous permettent de choisir facilement la destination qui convient le mieux à vos vacances de rêve.


Suivez nous sur les réseaux sociaux
  

 
Rotas Turisticas
Grupo Público · 8.410 membros
Aderir ao grupo
Podem publicar fotos das vossas viagens, férias, locais que estiveram ou gostariam de estar. Podem divulgar negócios ou actividades...